Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 165 avis
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Hotel très agréable situé dans un quartier calme .... Petits restos et boutiques en bas de l hôtel ..... Il est situé à 500 de l agitation de la ville ....
De TOKYU STAY SHIBUYA tout peut se faire à pied .....
Chambre spacieuse et confortable ....
Nous sommes restes 4 jours c était parfait

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, MurielDrouart
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

L'hôtel est à 10 minutes de la gare de Shibuya.
Très confortable, petit déjeuner complet et varié, qui change tous les jours. C'est un vrai plus.

Attention cependant : le ménage n'est pas fait tous les jours, c'est un système compliqué pour savoir quand vous aurez le ménage (dépend de la durée du séjour, etc...).
Par contre les serviettes sont changées chaque jour.

Donc vraiment pas mal !

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, Netci
Avis écrit le 1 février 2016 par mobile

pas très loin de tous les love hôtel, cet hôtel sans aucun charme fait le boulot pour être prêt de shibuya. je dirai qu'il est dans la catégorie bas de gamme pour un business trip.
chambre moche mais bon lit.
a mon grand étonnement, la réception m'a expliqué qu'ils ne feront la chambre ( donc ni le lit) pendant mon séjour de 3 jours !

Séjourné : février 2016, voyage en solo
Merci, Melchior d
Avis écrit le 15 août 2015

Deuxième hôtel testé lors de notre premier séjour au Japon. Tokyo, à 10 minutes de la bruyante artère de Shibuya.
Idéalement placé car de très nombreux restaurants, cafés, combinis et magasins à proximité.
Notre chambre, une Double Room - non fumeur, avait un lit très grand et confortable, nous avons dormi comme des princesses.
Située au 7 ème étage.
La chambre de plus de 29m2 était immense, composée d'une kitchinette ( liquide vaisselle et éponge fournis ), bouilloire, d'une machine à laver/sèche linge, une double salle de bain ( lavabo/wc et baignoire séparée ), entrée et .... un très très grand balcon !
Un vrai car nous pouvions nous y installer confortablement avec les fauteuils pour profiter de la vue et du beau temps.
Le personnel est réactif et serviable, tout le personnel parle parfaitement l'anglais et répond à nos moindre demandes si besoin.

Le petit-déjeuner était compris dans le prix de notre chambre, pour moi c'est le seul point négatif du séjour, car il est peu varié et ne comporte pas de fruits et légumes frais. Etant végétarienne, je n'avais pas grand choix le matin.
La chambre était propre, faite deux fois en 11 jours, aucun problème sur la propreté.
Wifi dans la chambre et dans tout l'hôtel, juste parfait !

Même si l'hôtel est situé non loin d'un périphérique, aucun bruit ne vient perturber votre sommeil, tout est bien insonorisé.

Ma fille et moi même avons passé un excellent séjour et je vous recommande cet hôtel lors de votre séjour à Tokyo.
Nous n'hésiterons pas à y faire escale une prochaine fois.

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre loin des ascenseurs si vous souhaitez avoir du calme.
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Trekissa
Avis écrit le 4 août 2015

Hotel très bien placé à Shibuya, près de petits commerces, restaurants de quartier et du métro.
Chambres ultra cleans, petite terrasse, petit déjeuner au choix, dont typique.
Accueil sobre, mais très professionnel.
Wifi très très très rapide !!!!!

• Séjourné : septembre 2014, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix