Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 237 avis
Avis écrit le 29 avril 2018

J'étais dans cet hôtel avec mon épouse en voyage touristique en mars 2018. L'hôtel est correct, sans excès (pas de room service par exemple). Il est conseillé de réserver son restaurant, spécialement le vendredi soir: la principale gare de Tokyo est voisine (c'est d'ailleurs le véritable intérêt de cet établissement pour ceux qui circulent en train, ce qui était mon cas), et en fin de semaine les salariés envahissent tous les restaurants de la zone avant de regagner la banlieue. Si on n'a pas prévu le coup, sans service d'étage, il y a de quoi flipper...

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jefvangent
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Très bel Hotel, chambres confortables, calmes, vue imprenable sur tokyo, personnel accueillant, tout est parfait ! Et le quartier de shinjuku est tres bien desservi, parfait Hotel pour tokyo , ne pas hésiter !

Date du séjour : janvier 2018
1  Merci, patriceArras
Avis écrit le 27 décembre 2017

superbe hôtel,chambre dans les étages supérieurs ,super insonorisées,excellent petit petits déjeuners,et si vous avez la chance comme nous d'être là un jour de soleil sans pollution vue sur le mont Fuji que le Maitre d’hôtel au petit déjeuner vous montre avec
un vrai sourire de plaisir

Conseil sur la chambre : plein centre accès au 2 parcs et temple MEI JING ,les plus intéressant à pieds
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, holzai
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Dominant la gare de Shinjuku , en face de centres commerciaux incluant de nombreux restaurants . Hôtel situé du 19 eme au 35eme étage . Nous avions une grande chambre au 34 eme étage d’ou l’on apercevait le mont Fuji.
Excellents petits dejeuners .
Personnel efficace et serviable.
Hotel commode pour visiter Tokyo .

Date du séjour : novembre 2017
1  Merci, 545DeniseP
Avis écrit le 31 octobre 2017

A 3mn de la gare, des métros,...si vous tentez l’experience De tenter de vous y retrouver... Les doubles sont un peu petites mais confortables, demandez le 35eme étage, la vue est superbe. Le buffet de petit déjeuner est très complet.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, chartrons2004