Hôtels à proximité
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku(Yoyogi)
160 $ US
114 $ US
Trip.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 136 $ US/nuit de cet hôtel.

Shibuya Granbell hotel(Shibuya)
180 $ US
124 $ US
Rakuten Travel
  • Déjeuner compris
157 $ US
92 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

188 $ US
114 $ US
  • Déjeuner compris
Sakura Hotel Hatagaya(Shibuya)(Super offre!)
78 $ US
58 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 70 $ US/nuit de cet hôtel.

Sakura Fleur Aoyama(Shibuya)(Super offre!)
92 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 163 avis
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Rien à dire sur la prestation que nous avons eu su ce n'est que c'était super!
Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est diversifié, qualitatif et fait sous vos yeux.
Seul bémol les restaurants liés à l'hôtel ne sont pas fou et surtout très cher... Mais bon en plein centre ville, à 30s de la gare de shinjuku, on trouve de quoi se nourrir :)

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Datchos
Avis écrit : 29 avril 2018

J'étais dans cet hôtel avec mon épouse en voyage touristique en mars 2018. L'hôtel est correct, sans excès (pas de room service par exemple). Il est conseillé de réserver son restaurant, spécialement le vendredi soir: la principale gare de Tokyo est voisine (c'est d'ailleurs le véritable intérêt de cet établissement pour ceux qui circulent en train, ce qui était mon cas), et en fin de semaine les salariés envahissent tous les restaurants de la zone avant de regagner la banlieue. Si on n'a pas prévu le coup, sans service d'étage, il y a de quoi flipper...

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jefvangent
Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Très bel Hotel, chambres confortables, calmes, vue imprenable sur tokyo, personnel accueillant, tout est parfait ! Et le quartier de shinjuku est tres bien desservi, parfait Hotel pour tokyo , ne pas hésiter !

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, patriceArras
Avis écrit : 27 décembre 2017

superbe hôtel,chambre dans les étages supérieurs ,super insonorisées,excellent petit petits déjeuners,et si vous avez la chance comme nous d'être là un jour de soleil sans pollution vue sur le mont Fuji que le Maitre d’hôtel au petit déjeuner vous montre avec
un vrai sourire de plaisir

Conseil sur la chambre : plein centre accès au 2 parcs et temple MEI JING ,les plus intéressant à pieds
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, holzai
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Dominant la gare de Shinjuku , en face de centres commerciaux incluant de nombreux restaurants . Hôtel situé du 19 eme au 35eme étage . Nous avions une grande chambre au 34 eme étage d’ou l’on apercevait le mont Fuji.
Excellents petits dejeuners .
Personnel efficace et serviable.
Hotel commode pour visiter Tokyo .

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Denise P