Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 224 avis
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Rien à dire sur la prestation que nous avons eu su ce n'est que c'était super!
Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est diversifié, qualitatif et fait sous vos yeux.
Seul bémol les restaurants liés à l'hôtel ne sont pas fou et surtout très cher... Mais bon en plein centre ville, à 30s de la gare de shinjuku, on trouve de quoi se nourrir :)

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Datchos
Avis écrit le 29 avril 2018

J'étais dans cet hôtel avec mon épouse en voyage touristique en mars 2018. L'hôtel est correct, sans excès (pas de room service par exemple). Il est conseillé de réserver son restaurant, spécialement le vendredi soir: la principale gare de Tokyo est voisine (c'est d'ailleurs le véritable intérêt de cet établissement pour ceux qui circulent en train, ce qui était mon cas), et en fin de semaine les salariés envahissent tous les restaurants de la zone avant de regagner la banlieue. Si on n'a pas prévu le coup, sans service d'étage, il y a de quoi flipper...

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jefvangent
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Très bel Hotel, chambres confortables, calmes, vue imprenable sur tokyo, personnel accueillant, tout est parfait ! Et le quartier de shinjuku est tres bien desservi, parfait Hotel pour tokyo , ne pas hésiter !

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, patriceArras
Avis écrit le 27 décembre 2017

superbe hôtel,chambre dans les étages supérieurs ,super insonorisées,excellent petit petits déjeuners,et si vous avez la chance comme nous d'être là un jour de soleil sans pollution vue sur le mont Fuji que le Maitre d’hôtel au petit déjeuner vous montre avec
un vrai sourire de plaisir

Conseil sur la chambre : plein centre accès au 2 parcs et temple MEI JING ,les plus intéressant à pieds
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position
2  Merci, holzai
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Dominant la gare de Shinjuku , en face de centres commerciaux incluant de nombreux restaurants . Hôtel situé du 19 eme au 35eme étage . Nous avions une grande chambre au 34 eme étage d’ou l’on apercevait le mont Fuji.
Excellents petits dejeuners .
Personnel efficace et serviable.
Hotel commode pour visiter Tokyo .

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, 545DeniseP