Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 1 366 avis
Avis écrit le 5 juin 2016 par mobile

Je suis reste une semaine dans cet hotel. Accueil parfait. L hotel est juste en face de shibuya crossing. Ideal pour prendre le metro. Petit dejeuner europeen et japonais magnifique. Service exceĺlent.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Z1176ILbrunov
Avis écrit le 28 avril 2016 par mobile

Second séjour dans cet hôtel idéalement placé au cœur de Shibuya !!!
Chambre au 23 eme étage avec vu sur le crossing que du bonheur.

Personnel extrêmement gentil au petit déjeuner.
Petit déjeuner correct et bien garnis.
Metro,train,magasin restaurant en dessous de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel nous y séjournerons encore à notre 3 eme voyage :).

Date du séjour : avril 2016
Merci, Metis74380
Avis écrit le 20 décembre 2015

Nous sommes restés trois nuits dans cet établissement. L'accueil a été très bien presque comme un client privilégié et la chambre avec la vue sur le croisement de Shibuya était très bien. Pour deux personnes c'était largement assez grand et la vue était parfaite! Nous avons très bien dormi et les chambres sont bien insonorisées. L'emplacement de l’hôtel est excellent, au départ des plus grandes lignes de stations de métro comme de bus (lignes directes Narita et Haneda jusqu'à l'hôtel!). Le wifi est de très bonne qualité et les bagages ont été laissé à la réception toute la journée de notre départ sans aucun frais supplémentaire.

Conseil sur la chambre : prendre une chambre avec la vue!
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, gege30130
Avis écrit le 30 octobre 2015

Moderne, un lobby gigantesque, un accueil VIP même si client ordinaire, un check-in efficace. Les chambres sont propres, pas super grandes mais de taille suffisantes. Seul bémol: pas de traduction en anglais des accessoires électroniques de la chambre...donc, ne pas toucher les multiples boutons dans la salle de bain/toilette au risque de se retrouver asperger d'eau, voire masser etc....:-). Cela rend le séjour néanmoins rigolo!

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Francois V
Avis écrit le 16 août 2015

Situation excellente dans Tokyo. Très bon service. Nous avons été très bien guidés lorsque nous avons eu besoin d'un médecin. Petit déjeuner top, vue imprenable sur Tokyo. Nous avons eu 2 chambres côte à côte pour être proche de nos enfants. Les chambres sont agréables et les lits confortables. Ne pas hésiter !!!

Conseil sur la chambre : Au dessus du 14 eme étage la vue est magnifique
Date du séjour : juillet 2015