Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 368 avis
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

l'hotel est idealement place a Tokyo. proche de la gare et des emdroits a visiter. a seulement 30min de l'aeroport haneda. les tarifs dependent du moment mais ils sont raisonnables. Le petit dejeuner se prend au dernier etage ou la vie est à couper le souffle.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Fred84100
Avis écrit le 23 septembre 2017

Très bien, l'accueil aimable toujours souriant (parle Anglais). Hotel assez classe
L'emplacement génial au pied de la gare de shibuya!
Par contre, il manquait une table à repasser et un fer . La prochaine fois, une chambre sans préservatif sous le lit serait souhaitable... et oui, vous avez bien lu : un préservatif utilisé sous le lit... Dommage car la chambre semblait très propre....

Conseil sur la chambre : Demander une chambre à un étage élevé
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, seb9872a
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné huit nuits dans cet hotel idéalement placé.Le bus limousine de Haneda airport vous dépose devant la porte.Quatre lignes de métro sont au pied de l'hôtel (sans avoir à sortir à l'extérieur) et permettent de ne jamais être trop loin pour les visites,20/25 minutes pour les plus éloignées.
L'accueil est professionnel et chaleureux ,le concierge s'est occupé d'envoyer nos bagages à notre prochaine destination et vend également les forfaits Metro.Nous avions une chambre au 17ème étage de 30m2(catégorie deluxe)avec petit déjeuner.Très belle chambre avec petit canapé,table et fauteuil.Tout est fait pour être pratique et efficace:clim,lumières etc. Vue superbe sur le fameux carrefour et sur Tokyo.SdB un peu petite mais avec tout le confort et très bons produits de toilette.Le petit déjeuner est au choix western ou Japonais au 25 étage avec une très belle vue.Nous n'avons pas testé le Japonais.Le buffet est très varié,copieux et avec de bons produits mais sans changement au fil de la semaine.Machines à laver et à sécher le linge dispo au 8,9 et 10eme étage.Prévoir la lessive et 300y.Les niveaux 1/2/3/4 sont un mall avec au 4eme des restaurants dont celui de Tempura très bien.En conclusion on y passe un très bon séjour pour un prix abordable vu toutes ces qualités.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jeanmarcg308
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Extrêmement bien situé, sur le carrefour de shibuya cet Hôtel est parfait pour y poser ses valises! Les malls de la gare regorgent de boutiques et de restaurant et le quartier est en perpétuelle effervescence!
Les chambres sont correctes mais bien entendu sur Tokyo elles sont pas tres spacieuses.
Mais le plus beau n'est pas la chambre mais ce qu'il se passe dehors.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Nico Y
Avis écrit le 30 mai 2017

Emplacement avant tout. Difficile de choisir le bon quartier à Tokyo tant la ville est immense. Shibuya est en effervescence vous avez tout à vos pieds sans être dérangé par le bruit. Grande tour avec un petit déjeuner au 26ème avec vue incroyable, rien que pour ça c'est très bien. Pour le reste sans saveur, sans service (pas de fitness room bizarre pour un hôtel de ce type), oubliez les restos.... bref pour dormir dans une chambre correcte au centre de Tokyo.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo