Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 99 avis
Avis écrit le 22 avril 2017

Cet Hôtel est très bien situé non loin de la gare et du métro , la chambre était agréable avec toutes les commodités , de grands flacons pour la douche et shampooing ( ce qui est très rare ) et même un adaptateur pour prise ! Buffet varié pour le petit déjeuner et personnel sympathique .

Date du séjour : mars 2017
Merci, JV26
Avis écrit le 13 avril 2017

A l'arrivée un peu craintif rue de circulation en étage très proche. En fait il faut reconnaître que nous n'avons subit aucune nuisance.
Petit déjeuner copieux et varié;

L'hôtel très proche de la gare de la très grande gare D'IKEBUKURO dont -il très important de vérifier avant votre départ la porte d'entrée et de sortie....Vous gagnerez du temps.

Date du séjour : mars 2017
Merci, francois m
Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, tout proche de la gare d'Ikebukuro et donc de la Yamanote line, très pratique lorsqu'on a un JR pass. Quartier animé et agréable le soir.
Nous avons eu 2 chambres différentes : le première était petite, la moquette tachée, mais les draps et la salle de bain très propres (comme la plupart du temps au Japon), en revanche les matelas très très durs...mal de hanche oblige le lendemain de la première nuit !
La seconde chambre était plus spacieuse, le sol plus propre et les matelas un peu plus tendres...
Le Wifi fonctionne très bien dans les chambres.
Le personnel est sympathique sans plus, il fait son travail...

Date du séjour : mai 2013
Merci, Capfactory
Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hotel a environ 800m de la gare JR d'IKEBUKURO se trouve bien situé, tout proche de magasins et de rues très animés le soir.
Le personnel ne parle pas très bien anglais mais ils font toujours preuve de gentillesse. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien agréable.
Ma chambre été propre mais cet un hotel vieillissant et cela se ressent dans les chambres, le lit été un peu dur et il manque le wifi dans l'hotel, il y a tout de meme deux pcs en libre service à l'accueil.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sylvain J
Avis écrit le 13 juillet 2012

Un hotel très correct, assez bien situé. Nous n'avons pas eu de souci pour le trouver depuis la gare, et il y a une ligne direct depuis l'aéroport de narita. Par contre ce n'est pas super bien indiqué, regarder le plan avant de débarquer. Les chambres sont petites. Très propre, la salle de bain pareil, nickel. Mais le personnel de l'accueil s'est révélé sympathique pour nous aider à l'expédition des bagages. Pas de bruit malgré la présence d'une voie rapide juste à coté.
Point négatif, pas de wifi gratuit à disposition.

Date du séjour : avril 2012
Merci, onggg94