Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 285 avis
Avis écrit le 16 octobre 2018

Chambre petite mais très correcte et très propre. En plein dans le quartier d'Ikebukuro, très vivant et animé, et à deux pas du métro et d'une ligne JR Yamanote. Emplacement parfait, rien à redire. Et un Seven Eleven ouvert h24 juste au pied.
Le petit déjeuner inclus est pris dans le Dennys attenant, c'est très sympa.
Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et ce fut une très bonne expérience !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Selena6
Avis écrit le 5 août 2018

Hôtel proche de la gare de Ikerbukuro, sortie "east"... si non vous serez perdu.
La réception est située au second étage (LB), et l'accueil est correct.
l'hôtel vient d'être rénové et est très propre.
Nous avons pris une chambre cabine pour 4 et franchement je déconseille, c'est minuscule, il y a un lit double au niveau du sol et un lit simple au dessus, l'autre couchage est aussi en hauteur sur le mur perpendiculaire.
La fenêtre donne sur un bâtiment situé à moins d'un mètre.
Le mini frigo est sous le lit il faut ramper pour y accéder.
Il n'y a pas d'autre mobilier, et pas de place pour déplier une valise.
La salle de bain est propre, et bien équipée de différents produits et ustensiles, il y a des chaussons et peignoirs à disposition.
climatisation et wifi (qui fonctionne très mal).
une laverie se situe au niveau de la réception ainsi qu'un distributeur à café et thé gratuit.
Le petit déjeuner est compris, c'est au restaurant denny's qui occupe le premier étage, ce petit déjeuner n'est pas adapté aux habitudes françaises, il propose principalement des plats salés, le personnel n'est pas agréable, et je pense que l’hôtel ferait mieux de pratiquer des prix plus abordables et se passer de cette option.
Le quartier est animé.
Je n'ai pas compris le principe de nettoyage des chambres, il y a des panonceaux à mettre sur la porte, mais que nous le faisions ou pas la salle de bain était nettoyée et serviettes changées (pas de lit fait).
Je conseille aux voyageurs de demander une chambre au niveau de la réception, pour être proche des commodité et de l'espace fumeurs.

Conseil sur la chambre : Ne pas prendre la chambre cabine à moins d'être contorsionniste.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Beatrice J
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Très bien situé! Chambre grande et propre. Il y a un espace fumeur sur une petite terrasse c'est très agréable. La réception est accueillante et agréable. À disposition machine a laver ainsi que machine a café et thé gratuitement. Nous avons adoré cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Stephaniiie73100
Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

Hôtel propre à 2 pas d'une grande station de métro et au centre d'un quartier très animé. Notre chambre était petite , comme celle de la plupart des hôtels japonais, mais propre bien insonorisée et équipée d'une TV avec chaîne anglaise.
Très bon rapport qualité prix !!!

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, kiklechat
Avis écrit le 9 juillet 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel que nous avons apprécié. La chambre était assez petite mais agréable tout de meme.
Le plus, le personnel extremement serviable et souriant, ma fille de 4 ans a meme eu droit a des petits cadeaux!
Bilan très positif sur cet hotel qui est aussi très bien situé en plein centre du quartier d'Ikebukuro, un des meilleurs quartiers de Tokyo!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille