Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 735 avis
Avis écrit le 20 juin 2019

j'ai voyagé avec la femme, mon fils de 8 ans et ma fille de 3 ans ainsi qu'un ami. L'hotel est très confortable et fonctionnel et proche de beaucoup de choses indispensables.
je le recommande de part la gentillesse du staff ainsi que par le prix et proximité des magasins et des restaurants. Pas besoin de faire des kms pour se trouver de quoi manger.

Conseil sur la chambre : Nous avons pris la chambre de type japonaise avec les futons. C'est pour cela que nous prenons cet hotel.
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Glenn K
Avis écrit le 21 avril 2017

Le lit nous a fait provoquer des allergies.Très mauvais rapport qualité/prix.Le petit déjeuner se compose de tranches de pain avec une soupe.Il n y a pas d équipement.il faut payer pour avoir des serviettes de douche et il faut demander le sèche cheveux.Pour les chambres partagées nous étions au rez de chaussées.Il n y avait pas d intimité avant environs 3 heures du matin.Le wifi très mauvais .Il faut se mettre a cote de la porte pour le recevoir de bonne qualité.

Conseil sur la chambre : na venez pas dans cette hotel.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Matias C
Avis écrit le 23 août 2015

Bien que n’étant que 2, nous avions réservé une chambre pour 3 personnes ; 1 lit double, dimension japonaise, et un lit supplémentaire. Nous nous sommes donc retrouvés dans une chambre avec un lit d’appoint qui placé en travers de la pièce occupe tout l’espace disponible….il y a en effet moins de 10cm entre le mur et le lit.

Ainsi, pour les actes les plus anodins – accéder au bureau sur lequel vous avez votre guide de voyage, vous servir du frigidaire etc…, il vous faut enjamber un lit de 90 cm de large, ce qui rend la pièce rapidement très inconfortable.

Par ailleurs, le lit d’appoint est fait de telle manière que vous ne pouvez pas dormir ; une barre métallique vous scie la cage thoracique en deux. Il vous faut donc vous rabattre sur le seul lit disponible, ce que justement vous avez voulu éviter.

La chambre dont l’aménagement est vraiment minimal est enfin strictement sans aucun charme, comme tout l’hôtel dans son ensemble. Le seul point notable positif est un accueil pratiquant un anglais correct et plutôt sympathique, ce qui dure 3 minutes rapportées à la durée du séjour.

Bref, un hôtel de passage, avec une clientèle de passage avec une politique de passage et dans lequel il n’y a pas d’intérêt à s’attarder.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, JAMAJOA
Avis écrit le 22 juin 2015

Proche (10 minutes à pieds) de la ligne Yamanote, c'est un bon point indéniable.
Accueil plutôt sympa, détendu. Ambiance cosmopolite.
Ensemble un peu défraichi par endroit, plutôt propre même si il ne faut pas regarder sous le lit.
Chambre avec peu d'espace pour circuler voire pour ouvrir sa valise. Salle de bains de la chambre, exiguë, pas idéale pour les grands gabarits.
Cuisine équipée, idéale pour réduire le budget d'autant qu'il y a un supermarché juste derrière l'hôtel.
Sur cinq nuits, nous avons eu des bruits d'eau incessants dans les canalisations, peut-être inhabituels mais existants. Avertis, le personnel n'a fait aucune proposition immédiate pour tenter de résoudre le problème. Après contact, l'un des responsables à considéré que ce n'était pas un "vrai" problème. Réglé par avance, il était difficile d'obtenir une quelconque réparation.
Donc, éviter le bâtiment secondaire, bruyant par endroit peut-être à cause de l'eau de pluie qui s'écoule ou de la climatisation, raisons différentes en fonction de l'interlocuteur. Ou bien, vous faites comme nous : bouchons dans les oreilles.
Petit déjeuner certes très peu cher mais le pain de mie est le seul aliment solide.
Wifi inatteignable dans le bâtiment secondaire.
Beaucoup d'autres offres sur Tokyo nous ferons choisir un autre établissement la fois prochaine.

Conseil sur la chambre : Préférez le bâtiment principal pour un meilleur accès wifi.
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, 2WorldTrip
Avis écrit le 17 juin 2015

Proche de la ligne de metro la plus utile pour visiter les endoits intéressants de Toyko.
Pas trop cher et le personnels parlent plusieurs langues.
Je vous déconseille cependant le petit dejeuné,il n'y a rien à manger à part du pain de mie et 2 confitures différentes...

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple