TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 889 avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

Nous avons apprécié notre séjour de 9 nuits dans cet hotel. Chambre spacieuse (ce qui semble un luxe à Tokyo), bien équipée et avec une jolie vue sur la ville (20eme étage). Chambre par ailleurs bien insonorisée, ce qui offre un calme absolu. La 4G mobile est mise à disposition.
Nous n’avons pas testé les équipements proposés (piscine, salle de sport). Plusieurs restaurants dans l’hotel mais qui sont, me semble-t-il, un peu chers (nous avons essayé celui du 27eme étage un soir de pluie!). Au rez-de-chaussée on trouve une pâtisserie et une boulangerie que nous avons testées et appréciées.
L’hotel est situé à 10 mn à pied de la station de métro (ligne Ginza) et à proximité immédiate du temple Senso-Ji. Le soir, les petites rues sont animées et regorgent de petits restaurants.
Je recommande cet établissement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nathalie b
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hôtel pour notre dernière étape avant le retour en France. Au 18em étage nous avons une très belle vue sur la SKY TREE TOWER et sur les fameux temples d'Asakusa ainsi que sur les environs. La chambre pour 4 est spacieuse seulement si le 4eme lit est replié. Je trouve que pour un 4 ÉTOILES dans une grande capitale internationale, Il est dommage que TOUTES les prises électriques soient au standard nippon et non pas au standard international. J'ai un adaptateur avec une prise de terre et ici aucune prise avec la terre, donc j'ai été obligé d'en acheter un autre. Le petit déjeuner au 26eme étage est très bien avec un choix européen et asiatique. Personnellement je trouve que les chaises sont pleines de tâches, cela ne fait pas très propre, idem pour les moquettes des paliers des ascenseurs. Le personnel en général est agréable et fait tout pour vous aider. Le métro le plus proche pour ceux qui ont une carte journalière est TARAWAMACHI (Ligne GINZA), le métro à côté ne fait pas parti du package classique. Que la piscine soit payante et à ce tarif, c'est honteux pour un 4 étoiles.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sst101066
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Excellent hôtel situé en plein cœur du quartier d'Asakusa qui est certainement le plus typique de Tokyo. Hotel situé à 2 pas de toutes commodités.
Chambre spacieuse et propre avec plein de produits de beauté, vue magnifique sur la Skytree, petit déjeuner gargentuesque et varié, bref, pour la première nuit de notre vie au Japon, nous avons assurément fait le bon choix !
Prix dans la moyenne pour un hôtel à Toyo.
À essayer sans hésiter !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cmoikratos
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Situation parfaite avec chambres très spacieuses et confortables
Vue fantastique sur une grande partie de la ville
Très bon petit déjeuner à l’européenne ou à la japonaise avec salle au vingt-sixième étage
En plein centre proche du métro
À côté des commerces
Bref très bon choix

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 978jeancharlesg
Avis écrit le 6 janvier 2018

une vue exceptionnelle (nous étions au 24ème étage côté Mont Fuji), super petit déjeuner (un peu de continental et beaucoup de japonais mais tout le monde y trouve son compte). Idéalement situé pour découvrir le quartier d'Asakuza ou Ueno. Station de métro à 5 minutes. Chambre confortable - taille normale pour le Japon et cette catégorie d'hôtel. Restaurant bbq et japonais sur place.

Conseil sur la chambre : étage élevé peu importe le côté
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille