“Ustensiles basiques ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
157,29 $ US*
et plus
Visites à pied des quartiers d'Asakusa et Ryogoku...
Classé n° 16 sur 486 choses à voir/à faire à Taito
Détails de l'activité
Avis écrit : 12 novembre 2016 par mobile

En bons touristes,à la recherche d'une théière en porcelaine basique "style japonais" ,
nous avons surtout trouvé de la vaisselle pour restaurants , style " europeen pays nordiques" très à la mode actuellement à Tokyo, au global fournitures de la restauration pour des prix moyens.
Le samedi , fermeture vers 16h/17h.

Merci, Cris d
Écrire un avisAvis (1 129)
  • D'autres langues
Filtrer

12 - 16 de 1 129 avis

Avis écrit : 7 septembre 2016 par mobile

Une rue facile à trouvée remplie d'article en tout genre. On peu tout trouvé pour la cuisine mais les prix sont équivalents à la France je dirais.
Pour les amateurs de couteaux beaucoup de choix à tous les prix et à toutes les finitions (lame acier ou carbonne, damassé ou martelé, industriel ou forgé à la main...). Pensez à récupérer la taxe.
Ps: un magasin de couteaux dans l axe principale à un vendeur français passionné.

Merci, Omega90
Avis écrit : 27 août 2016

Des dizaines de magasins alignés avec un fatras d'ustensiles de toutes les sortes : gamelles, vaisselle, couteaux, etc... Autre spécialité de la rue : les moulages en plastique des plats offerts dans tous les restaurants du Japon et qui aident bien les occidentaux que nous sommes. Petit détail : on y trouve aussi les plus beaux magnets en forme de sushis !

Merci, TVBoyBruxelles
Avis écrit : 9 mai 2016

Des centaines de mètres dédiés à la restauration, déclinée sous toutes ses formes, de quoi ravir les amateurs d'ustensiles de cuisine ! La rue et ses commerces sont sans prétention, les commerçants sympathiques parlent anglais pour la plupart, sinon, il y a toujours moyen de se faire comprendre, commerce oblige. Vous y trouverez de tout et il y en a pour toutes les bourses, couteaux, céramique, ustensiles en bambou, bento, baguettes, verres et services à saké, décoration de la table, nourriture en plastique, etc... le quartier est agréable et bien différent de ce que l'on peut voir ailleurs. A découvrir.

Merci, J_Hubert_C
Voir d'autres avis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 26 avril 2016 par mobile

Kappabashi est le meilleur endroit pour s'acheter des ustensiles de cuisine. Je voulais m'acheter un bento typique japonais en souvenir et il n'y a que l'embarras du choix ici.

Merci, Un membre de TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Kitchen Town (Kappabashi) ont aussi consulté

Taito, Tokyo
Taito, Tokyo

Vous connaissez Kitchen Town (Kappabashi)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page