“La grenouille aux fourneaux”

Kitchen Town (Kappabashi)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
159,84 $ US*
et plus
Visites à pied des quartiers d'Asakusa et Ryogoku...
Classé n° 14 sur 486 choses à voir/à faire à Taito
Détails de l'activité
Avis écrit : 18 décembre 2016

Je connais une ami qui cherche une poêle. Ici, c'est le paradis. Tout ce qu'on peut rêver pour fabriquer son piano est là. Tailles, formes, couleurs, tout est présent. Une longue voie où les trottoirs sont couvert pour éviter la pluie, les marchands sont accueillants et n’hésitent pas à vous conseiller. Cependant attention aux bagages et au surpoids, c'est très facile de se laisser emporter par ses envies de matériel culinaire rutilant et qui attendent que votre dextérité. J'ai acheté ce qu'il me fallait en plateaux de service, matériel pour faire le thé macha, baguettes et repose baguettes et même des magasins proposent de l'alimentaire, du vrai et du plastique pour les restaurants.
Kappabashi (la ville de la grenouille) est incontournable pour parfaire sa panoplie de service àla japonaise. Miam miam, bon appétit.

Merci, naka-kaze
Écrire un avisAvis (1 133)
  • D'autres langues
Filtrer

10 - 14 de 1 133 avis

Avis écrit : 25 novembre 2016

J'ai adoré cet endroit, j'y suis revenu à deux reprises. On y trouve de nombreux magasins d'ustensiles, de vaisselle (Bol à riz, bol à ramen, services à thé, services à saké, baguette en tout genre...), de lanternes, de plats en plastiques et également une très bonne boutique de sakés.
On trouve de tout au niveau des prix. Idéal pour trouver des cadeaux!

Merci, Pipalou
Avis écrit : 12 novembre 2016 par mobile

En bons touristes,à la recherche d'une théière en porcelaine basique "style japonais" ,
nous avons surtout trouvé de la vaisselle pour restaurants , style " europeen pays nordiques" très à la mode actuellement à Tokyo, au global fournitures de la restauration pour des prix moyens.
Le samedi , fermeture vers 16h/17h.

Merci, Cris d
Avis écrit : 7 septembre 2016 par mobile

Une rue facile à trouvée remplie d'article en tout genre. On peu tout trouvé pour la cuisine mais les prix sont équivalents à la France je dirais.
Pour les amateurs de couteaux beaucoup de choix à tous les prix et à toutes les finitions (lame acier ou carbonne, damassé ou martelé, industriel ou forgé à la main...). Pensez à récupérer la taxe.
Ps: un magasin de couteaux dans l axe principale à un vendeur français passionné.

Merci, Omega90
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 août 2016

Des dizaines de magasins alignés avec un fatras d'ustensiles de toutes les sortes : gamelles, vaisselle, couteaux, etc... Autre spécialité de la rue : les moulages en plastique des plats offerts dans tous les restaurants du Japon et qui aident bien les occidentaux que nous sommes. Petit détail : on y trouve aussi les plus beaux magnets en forme de sushis !

Merci, TVBoyBruxelles

Les voyageurs ayant consulté Kitchen Town (Kappabashi) ont aussi consulté

Taito, Tokyo
Taito, Tokyo

Vous connaissez Kitchen Town (Kappabashi)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page