Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Taito et dans les alentours
à partir de 70,09 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 184 avis
Avis écrit le 26 décembre 2016 par mobile

Si vous avez un centre d'intérêt particulier, Tokyo a certainement son quartier spécialisé. Dans mon cas, j'aime la pâtisserie et je me suis régalé à Kappabashi. Vous y trouverez tous les ustensiles, les moules, les douilles, ... Le choix est immense. Je recommande en particulier les magasins Kitchen World. En dehors de la pâtisserie, il y a des couteaux, des plats de toute sorte et ... des moulages plastiques qui peuvent être très joli et très cher.

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, jeanalain2015
Avis écrit le 18 décembre 2016

Je connais une ami qui cherche une poêle. Ici, c'est le paradis. Tout ce qu'on peut rêver pour fabriquer son piano est là. Tailles, formes, couleurs, tout est présent. Une longue voie où les trottoirs sont couvert pour éviter la pluie, les marchands sont accueillants et n’hésitent pas à vous conseiller. Cependant attention aux bagages et au surpoids, c'est très facile de se laisser emporter par ses envies de matériel culinaire rutilant et qui attendent que votre dextérité. J'ai acheté ce qu'il me fallait en plateaux de service, matériel pour faire le thé macha, baguettes et repose baguettes et même des magasins proposent de l'alimentaire, du vrai et du plastique pour les restaurants.
Kappabashi (la ville de la grenouille) est incontournable pour parfaire sa panoplie de service àla japonaise. Miam miam, bon appétit.

Merci, naka-kaze
Avis écrit le 25 novembre 2016

J'ai adoré cet endroit, j'y suis revenu à deux reprises. On y trouve de nombreux magasins d'ustensiles, de vaisselle (Bol à riz, bol à ramen, services à thé, services à saké, baguette en tout genre...), de lanternes, de plats en plastiques et également une très bonne boutique de sakés.
On trouve de tout au niveau des prix. Idéal pour trouver des cadeaux!

Merci, Pipalou
Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

En bons touristes,à la recherche d'une théière en porcelaine basique "style japonais" ,
nous avons surtout trouvé de la vaisselle pour restaurants , style " europeen pays nordiques" très à la mode actuellement à Tokyo, au global fournitures de la restauration pour des prix moyens.
Le samedi , fermeture vers 16h/17h.

Merci, cris5eme
Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Une rue facile à trouvée remplie d'article en tout genre. On peu tout trouvé pour la cuisine mais les prix sont équivalents à la France je dirais.
Pour les amateurs de couteaux beaucoup de choix à tous les prix et à toutes les finitions (lame acier ou carbonne, damassé ou martelé, industriel ou forgé à la main...). Pensez à récupérer la taxe.
Ps: un magasin de couteaux dans l axe principale à un vendeur français passionné.

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, Omega90