“A ne pas rater, souvenirs de qualites”

Kitchen Town (Kappabashi)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
160,28 $ US*
et plus
Visites à pied des quartiers d'Asakusa et Ryogoku...
Classé n° 15 sur 486 choses à voir/à faire à Taito
Détails de l'activité
Avis écrit : 30 avril 2017 par mobile

J adore cette rue, une enfilade de boutiques autour de la cuisine, de superbes couteaux pour des budgets bien aiguisés ... mais à vaut le coup.
A ma prochaine visite de tokyo, j y retourne sans faute

Merci, Thopa75013
Écrire un avisAvis (1 133)
  • D'autres langues
Filtrer

7 - 11 de 1 133 avis

Avis écrit : 4 mars 2017

Tout pour la table sur 1 km du couteau haut de gamme a la bassine de cantine en passant par le lot de cure-dents, les proteges menus, et la vaisselles
En bon touriste européen on s'intéresse aux boutiques de couteaux, grand choix, les marques connues et vendues partout dans le monde + quelques modèles plus confidentiels et meilleur marché. Faites le tour avant de vous jeter sur le premier Miyabi qui ne sera pas bcp moins cher qu'à Londres ou Paris.
Ne vous y fiez pas le coin est très connu et l'anglais très bien parlé donc on attend aussi le touriste.
A faire si vous avez une heure ou 2 pour decouvrir la cuisine japonaise au travers de ses multiples ustensiles,

Merci, Nicolas K
Avis écrit : 26 décembre 2016 par mobile

Si vous avez un centre d'intérêt particulier, Tokyo a certainement son quartier spécialisé. Dans mon cas, j'aime la pâtisserie et je me suis régalé à Kappabashi. Vous y trouverez tous les ustensiles, les moules, les douilles, ... Le choix est immense. Je recommande en particulier les magasins Kitchen World. En dehors de la pâtisserie, il y a des couteaux, des plats de toute sorte et ... des moulages plastiques qui peuvent être très joli et très cher.

Merci, Jean-Alain G
Avis écrit : 18 décembre 2016

Je connais une ami qui cherche une poêle. Ici, c'est le paradis. Tout ce qu'on peut rêver pour fabriquer son piano est là. Tailles, formes, couleurs, tout est présent. Une longue voie où les trottoirs sont couvert pour éviter la pluie, les marchands sont accueillants et n’hésitent pas à vous conseiller. Cependant attention aux bagages et au surpoids, c'est très facile de se laisser emporter par ses envies de matériel culinaire rutilant et qui attendent que votre dextérité. J'ai acheté ce qu'il me fallait en plateaux de service, matériel pour faire le thé macha, baguettes et repose baguettes et même des magasins proposent de l'alimentaire, du vrai et du plastique pour les restaurants.
Kappabashi (la ville de la grenouille) est incontournable pour parfaire sa panoplie de service àla japonaise. Miam miam, bon appétit.

Merci, naka-kaze
Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 novembre 2016

J'ai adoré cet endroit, j'y suis revenu à deux reprises. On y trouve de nombreux magasins d'ustensiles, de vaisselle (Bol à riz, bol à ramen, services à thé, services à saké, baguette en tout genre...), de lanternes, de plats en plastiques et également une très bonne boutique de sakés.
On trouve de tout au niveau des prix. Idéal pour trouver des cadeaux!

Merci, Pipalou

Les voyageurs ayant consulté Kitchen Town (Kappabashi) ont aussi consulté

Taito, Tokyo
Taito, Tokyo

Vous connaissez Kitchen Town (Kappabashi)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page