“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Séjour Séjour
Chambre 2
Salle de Bain
L'Entrée
Jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
FarAway36...
“Parfait”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en juillet 2019

Maison très chaleureuse, on s'y sent bien de suite.
Accueil de la propriétaire très agréable sans être intrusive.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2019
stephanie...
Nancay, France
“Location à recommander”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

très belle maison, très bon accueil. Nous n' avons rien a redire sur ce bien. Nous nous avons passé de très bonnes vacances avec tout le confort.

Date du séjour : septembre 2018
FANNY M
“GENIAL !”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Hébergement au top, environnement juste parfait pour des vacances au calme et au soleil et propriétaires adorables ! l'idéal !

Date du séjour : août 2018
Nathalie...
“magnifique demeure avec tout le conofort”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Tres bel accueil de la part de Sylvaine qui a notre arrivée avait pensé a nous mettre au frais quelques boissons , ce que nous avons agréablement bien appréciés par la chaleur que nous avions dés le début de nos vacances. Nous nous y sommes de suite sentis comme chez nous ; maison impeccable, propre .... un jardin impeccable belle piscine et maison au calme le seul hic la chaleur . Encore un grand merci a Sylvaine qui est une personne chaleureuse et très sympathique .

Date du séjour : juillet 2018
Emilie G
“Très belle location, fidèle aux photos. Cadre agréable. Rien ne manque avec une propriétaire très chaleureuse et agréab”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Vu sur Abritel.Très belle location, fidèle aux photos. Cadre agréable. Rien ne manque avec une propriétaire très chaleureuse et agréable.

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer