“Juste sublime”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nath1410
“Juste sublime”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Avons passé un très bon week end. Gîte d'exception décoré avec beaucoup de goût et cachet à la propreté irréprochable. ON s'y sent vraiment bien. Le petit plus :la gentillesse et disponibilité des propriétaires

Réponse de la direction
31 oct. 2016
merci, l'envie de faire découvrir notre région dans un endroit reposant fait de nous des gens passionnés par notre nouveau métier
la7eme
“Association ”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Superbe gîte spacieux, fonctionnel propre,très bien équipé avec une décoration de catalogue et une vue imprenable. L accueil est très convivial. On reviendra sans problème." La 7eme "

Réponse de la direction
31 oct. 2016
merci pour tous ces compliments, vous êtes un groupe exemplaire.(gentillesse,respect,amitié,entraide...)
vous avez respectez les lieux et laissé le gite propre.
A bientôt avec plaisir
fredh00
“Week-end exceptionnel ”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Beauté, calme, espace, c'est la première fois que je vois un gîte aussi classe. Idéal pour plusieurs couples.

Huray27
“Location piur course des Templiers”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Gite exeptionnel, ultra fonctionnel, magnifique, propreté impeccable et un accueil tres sympatique. Voila comment on peut qualifier le gite du Triboulin qui fait partie du top 3 des plus beaux gites que nous avons connus. Un grand merci à Mr Trocellier pour sa gentillesse et à l année prochaine. Famille Huray du Running Club de Campigny (27).

pat-du-42...
La Ricamarie, France
“Nikel”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Gîte très beau entièrement aménagé ce qui en fait un lieu agréable , spacieux et harmonieux . Les propriétaires sont super sympa et nous ont même préparé un aligot maison , un régal .Ce gîte ne manque pas de place et pourras convenir aussi bien à des groupes qu'a des couples . Tout simplement parfait .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
706 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer