“Un gîte exeptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bastien C
“Un gîte exeptionnel”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La qualité, le confort, l'équipement et le cadre de ce gite est juste merveilleux.
Propriétaire très accueillant et arrangent (ballades, traiteur aligot saucisse..)
Je vous le recommande fortement !

Olivier B
“Un gîte d'exception !”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Situé dans un écrin de nature en plein cœur de l'Aubrac, ce gite est absolument parfait : spacieux, très confortable, et décoré avec beaucoup de soin, c'est un lieu idéal pour les réunions de famille ou les séjours entre amis. Je le recommande chaudement.
De plus, les propriétaires sont très accueillants, serviables et disponibles. Ils contribuent à rendre le séjour le plus agréable possible.
Un vrai coup de cœur! Nous y retournerons avec grand plaisir!

Stéphane...
“Au top du top !!!”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en août 2016

Un séjour entre amis au top !! Ce gîte offre des prestations haut de gamme et un espace immense. Les propriétaires sont hypers sympas et le cadre est magnifique. Une petite rivière en contrebas où les enfants ont adoré faire des barrages. Les activités aux alentours ( lac, parc de loups, des bisons etc...) On reviendra avec grand plaisirs.

Marc P
“parfait”
Avis écrit le 18 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

nous avions rdv dans ce bout de Lozere . Nous arrivions de l'italie, la bretagne, toulouse, marseille, gaillac, le séjour était formidable, le double niveua d'une qualité de finition, de charme et de bon gout bravo bravo.

nous avons en projet de revenir dès que possible

marie-fra...
Brunoy, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en juillet 2016

Belles prestations et propreté irréprochable pour ce gîte aménagé avec beaucoup de goût par ses propriétaires hyper accueillants. Je recommande vivement

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer