“superbe gite avec tout le confort”
COIN REPAS
COIN REPAS
CANAPE LIT BONNE LITERIE
CHAMBRE
DOUCHE ITALIENNE
terrasse avec salon de jardin et transat (printemps-été)
parking à l'avant du gîte
Entrée du gîte indépendante avec terrasse plein pied
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
bnajia
Athis-Mons, France
“superbe gite avec tout le confort”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci a Frédéric et Lise pour cette accueil et pour leurs conseils pour pouvoir profiter de la région .Gite très bien situé dans un endroit calme et proche de tous (commerces ,centre ville....) pas loin aussi des stations de ski des Vosges . Le gite est tout neuf et est très bien equipé (même un lave vaisselle....) parfait pour des vacances ou un long week-end . Nous y retournerons avec plaisir ils nous restent encore beaucoup de choses a découvrir autour.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 févr. 2018
Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vous faire découvrir l'Alsace. A Bientôt Frédéric et Lise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer