“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
CHAMBRE 1 CHAMBRE 1
CHAMBRE 2 MEZZANINE
CUISINE
DOUCHE
COUR
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

florian58...
Fleurie, France
“Super”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement lumineux et agréable. Très propre et très bien équipé. Les propriétaires sont accueillant et nous font par de très bonne adresses. Nous le recommandons a tous. Merci pour ce séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
07 août 2016
merci pour vos remarques elles nous encouragent à continuer à recevoir des hôtes
Nous avons eu beaucoup de plaisir de partager quelques moments avec vous et vous aider à découvrir notre belle région.
Votre petit fille a été un vrai rayon de soleil dans notre quotidien
bonne continuation à tous les trois
cordialement
NICOLE SCHAEDELE
isabelle...
Tours, France
“Superbe”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en décembre 2015

Appartement super pour une famille et proche des marchés de Noël. L’appartement est grand et lumineux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
07 août 2016
Nous sommes heureux que vous avez passé un bon moment dans
notre logement pendant la période de Noël
ce fut un plaisir partagé
bonne continuation
cordialement
NICOLE SCHAEDLE
Genevieve...
Eaubonne, France
“ENDROIT REPOSANT PROPRIETAIRE ACCUEILLANTE”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016

Location correspondant à notre attente. Accueil chaleureux de la propriétaire avec de bons conseils touristiques. Lieu bien centralisé pour effectuer les différentes visites aux alentours.
Très bonne literie.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
06 sept. 2016
Merci pour votre appréciation c est avec plaisir que je vous ai reçus
J espère que la découverte de Colmar et de sa région vous donnera envie de revenir
Bonne continuation
Cordialement
Nicole
Antonin S
Genève, Suisse
“Tip top”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Cadre agréable, des bonnes vibes émanent du lieu. La propriétaire est charmante, merci pour l'accueil : )

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
JMusijim
Grenoble, France
“On y est retourné en juin dernier!”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Après un premier séjour avec mon épouse - très positif - d'une petite semaine à l'époque des marchés de Noël, nous sommes retournés dans le même gite il y a 2 semaines mais avec 2 de nos petits enfants. En effet le gite s'y prête très bien ; il est totalement indépendant de l'appartement principal et il y a une très grande cour (ancienne cour de ferme) juste au pied de l'escalier pour y jouer en toute sécurité! Le bus pour Colmar est à 100m (il est déconseillé de rentrer dans Colmar en voiture en été, à l'époque des marchés de Noël n'y pensez même pas) et l'accès à l'autoroute est à moins de 3 minutes. Nous avons visité Colmar et naturellement ses environs - villages typiques alsaciens et aussi le château du Haut-Koenigsbourg (pour les petits et les grands). Le dernier jour une escapade à Strasbourg (que nous connaissons déjà) - avec l'autoroute (gratuite) qui passe à proximité, pas de soucis.
Un dernier mot - Nicole Schaedelé est une personne absolument charmante qui a elle même des petits enfants (charmantes petites filles) - elle est très arrangeante et nous donné d'excellents conseils pour les visites. Je projette d'y retourner l'an prochain pour visiter la partie vosgienne de la région colmarienne.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Localisation au calme en dehors de la ville, mais à 5 minutes en bus (ou en voiture) - Wifi
Le moins apprécié: Je cherche ...
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer