Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 417 avis
Avis écrit le 31 octobre 2020

Hôtel et spa très loin des standards des hôtels en Forêt-Noire.
Par contre la restauration ainsi que le service est bon.
Cependant nous n' y retournerons plus; pour nous cet hôtel est plus proche d'un trois étoiles.

Merci, grinko2016
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Très bon moment passé en famille.
Une chambre très propre, des lits confortables, des petits déjeuners copieux, où chacun trouve son bonheur.
Une mention spéciale au serveur au niveau de la brasserie, très professionnel et très sympathique.

Quelques couacs néanmoins:
- une attente d'une heure et demie à notre arrivée car notre chambre n'était pas prête
- quelques infrastructures au niveau du spa qui ne fonctionnaient pas.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Caroptrx
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Positif : bel endroit,le cadre est très agréable situé au milieu de la nature. Le SPA est spacieux et propre. Les règles hygiènes relatif au coronavirus sont bien appliquées. Chambre spacieuse.Personnel très serviable et attentionné avec les clients

Négatif :
l’insonorisation dans la chambre, on pouvait entendre les conversations des chambres voisines, rideaux tâchés , il serait bien de prévoir un peignoir de rechange car après une nuit sur le sèche serviette le notre était toujours humide donc pas très agréable

1  Merci, valeriet706
Avis écrit le 24 octobre 2020

Séjour très agréable, emplacement reposant, personnels aux petits soins. Quelques améliorations et entretiens des bâtiments nécessaires pour faire perdurer le niveau quatre étoiles. Expérience VIP à renouveler. Un passage à la table de la Ferme des Moines est vivement conseillé !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, Emeric G
Avis écrit le 24 octobre 2020

Troisième séjour cette fois pour cinq nuits et toujours aussi satisfaits par la qualité de l’accueil, du petit déjeuner, des équipements de la chambre, par la propreté irréprochable de l’établissement par le spa bien équipé, par l’environnement bucolique et reposant.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix