“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
espace extérieur barbecue kitchen
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace extérieur barbecue
kitchen
vue extérieure de l'habitation
espace à vivre du studio
salle d'eau avec douche hydromassante
vue de l'extérieur du studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ploiselet
Blois, France
“excellent”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

le studio est agréable, les propriétaires très sympas n'hésitent pas à discuter, la région magnifique !!! très très bon séjour chez Monique et Gérard.

Aline C
“super”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

studio formidable très propre et très pratique il ne manque de rien les propriétaire son formidable et très sympatrique

17 nov. 2016
Adeline et son ami nous ont ravis par leur gentillesse, leur convivialité et leur discrétion. De plus, ils nous ont laissé le studio dans un état de très grande propreté. Nous ne pouvons que les recommander.
Un membre de TripAdvisor
“Superbe”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en juin 2016

Excellent pour se détendre tres grand jardin avec transats bonne qualité prix commerces à proximité proche du bassin d arcachon et de Lacanau ou j'adore d'y aller

08 nov. 2016
Merci pour votre avis.
Guy L
“Calme et discret”
Avis écrit le 16 juin 2016 Séjour en juin 2016

Accueil sympathique et consciencieux, Me et M. qui nous ont accueillis ont été charmants, disponibles et discrets et nous ont permis un court séjour (1 nuit) au calme et dans un petit studio parfaitement propre et équipé.
Nous recommandons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Lise P
Garlin, France
“Accueil et aménagement très agréable”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Un petit studio confortable, moderne dont l'aménagement a été très bien pensé. L'équipement est super : il y a même un couteau à huitre et des serviettes tissus pour le repas !
L'accueil est agréable et professionnel : présentation des lieux touristiques, coupons réductions proposés ! Seul bémol : le canapé lit est moins confortable qu'un vrai lit ! Mais à ce prix, la prestation est plus qu'excellente !

Commentaire qui n'a rien à voir avec cette location : je trouve dommage d'être prélevé pour la caution par le site.... Cela fait un trou dans le budget !

27 oct. 2015
Charmant couple, tr�s agr�able et qui a su laisser le studio dans un excellent �tat de propret�.
Nous ne pouvons que recommander Lise et son compagnon.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer