“Week end du 1er mai”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace extérieur barbecue
salle d'eau avec douche hydromassante
kitchen
espace à vivre du studio
vue extérieure de l'habitation
vue de l'extérieur du studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Global690...
“Week end du 1er mai”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

On a eu un Super accueil.le studio est bien agencé et propre. C'est un Endroit super à visité.je recommande

Date du séjour : avril 2017
05 mai 2017
Merci de votre mot. Nous gardons un excellent souvenir de votre couple et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour tous vos projets. Monique et Gérard
ploiselet
Blois, France
“excellent”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

le studio est agréable, les propriétaires très sympas n'hésitent pas à discuter, la région magnifique !!! très très bon séjour chez Monique et Gérard.

Date du séjour : avril 2017
AlineC370...
“super”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

studio formidable très propre et très pratique il ne manque de rien les propriétaire son formidable et très sympatrique

Date du séjour : novembre 2016
17 nov. 2016
Adeline et son ami nous ont ravis par leur gentillesse, leur convivialité et leur discrétion. De plus, ils nous ont laissé le studio dans un état de très grande propreté. Nous ne pouvons que les recommander.
Connector...
“Superbe”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en juin 2016

Excellent pour se détendre tres grand jardin avec transats bonne qualité prix commerces à proximité proche du bassin d arcachon et de Lacanau ou j'adore d'y aller

Date du séjour : juin 2016
08 nov. 2016
Merci pour votre avis.
Guy L
“Calme et discret”
Avis écrit le 16 juin 2016 Séjour en juin 2016

Accueil sympathique et consciencieux, Me et M. qui nous ont accueillis ont été charmants, disponibles et discrets et nous ont permis un court séjour (1 nuit) au calme et dans un petit studio parfaitement propre et équipé.
Nous recommandons.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer