“Villa lumineuse très bien située, semaine extra !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
villa Hestia, jardin, salon de jardin, au sud-ouest et à l'arrière de la maison table chaises
Entrée parking maison à gauche devant la maison salon de jardin, relax sous le chêne,
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Entrée parking maison à gauche
devant la maison salon de jardin, relax sous le chêne,
salon et relax devant la maison
à l'arrière table chaises,
 sous auvent
séjour
cuisine ouverte, LV, frigo-congelateur avec distributeur d'eau fraiche
cuisine ouverte
à l'arrière de la villa, stores électriques
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Claude G
“Villa lumineuse très bien située, semaine extra !”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Petite Villa très agréable et lumineuse offrant d'excellentes prestations.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Marie-Martine qui nous a fait découvrir les lieux, répondu à nos questions et fait de très bonnes suggestions.
Nous avons apprécié les petits déjeuner en terrasse et les déjeuners en jardin.
Adeptes des balades, visites et baignades nous avons été comblés.
Nous avons hâte d'y retourner :-).

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 mai 2017
merci Claude Pour votre gentil commentaire, nous essayons de répondre aux besoins de nos Hotes eT de les conseiller mais aussi de fournir des prestations de qualité, au plaisir de vous recevoir à nouveau mary-martine
Babin, C
“Extra!”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016

Absolument super! Belle villa, très lumineuse, spacieuse, parfaite!
Propriétaires charmants et toujours prêts à nous conseiller.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 juin 2016
Merci Claire pour vos commentaires, nous essayons lors de chaque séjour de satisfaire nos hôtes, tant par la convivialité et l'accueil que dans la villa qui est organisée pour que les hotes s'y sentent à l'aise dès l entrée dans les lieux, lumineuse, et agréable à vivre, au plaisir de vous recevoir Mary
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer