Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
52 - 57 de 238 avis
Avis écrit le 30 janvier 2018

petit déjeuner sympa chambre nickel une directrice à l'écoute et arrangeante rien à redire une chambre au calme le couchage est très confortable et la salle de bain est impeccable tout est pratique et bien pensé continuez

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Sebastien H
Avis écrit le 26 janvier 2018

Le Personnel est très sympathique et à l’écoute. Il n’y a hélas pas d’ascenseur dans l’hôtel. La chambre est petite mais propre. La salle de bain est à refaire. Le petit déjeuner n’est pas excessif mais manque de choix

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, Catherine H
Avis écrit le 9 janvier 2018 par mobile

Hôtels très bien j'ai est été pour aller au zoo de Beauval le seule point négatif et qui l ni à personne à l'accueil nous n'avons jamais vu un enployer sinon je le recommande
Des restaurants à proximité,Jardiland,un château à visiter et la zoo de Beauval qui est à 1hoo de la (le prix des boissons chaudes à l'entrée et inpeut trop élève à mon goût)

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lucassW1929EL
Avis écrit le 6 décembre 2017

Un accueil cordial et chaleureux.
Les chambres sont propres et confortables. Le prix est abordable pour le type de chambre que nous avons réservé (chambre pour 5). La réservation est très simple et ergonomique.

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
1  Merci, 202remib
Avis écrit le 26 octobre 2017

Bon emplacement car restauration proche, accueil très sympathique, mais propreté à revoir absolument ! toiles d'araignées et poussière +++, entre autres ! Dommage également qu'il n'y ait qu'un croissant par personne.....

Date du séjour : octobre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com