“Juste merci”
Lac de Payolle
Les alentours
La montagne. ...
Golf de bigorre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Cédric P
“Juste merci”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en mai 2016

Bonjour à tous,

En cure aux thermes de Bagnères de Bigorre, j'ai passé un séjour de 3 semaines dans cette petite localité des Hautes Pyrénées. Je souhaitais une location dans laquelle je me sente bien et à l'aise. Bingo !!! j'ai eu le nez fin car cet appartement était juste parfait.
Très bien situé, à 2,5 Km du centre de Bagnères, cet appartement qui occupe le rez de chaussée d'une maison est parfait pour celles et ceux qui recherchent le calme. Le jardin et vaste et propice aux BBQ. Tout est mis à disposition, BBQ, table et chaises de jardin etc... Trop bien !!! L’appartement en lui même est spacieux, la déco est harmonieuse et de bon goût, les équipements sont plus que suffisants pour un séjour de 3 semaines. Les voisins du dessus, Sandrine et Jean-Christophe, natifs du coin, sont absolument charmants et toujours prêts à vous renseigner sur leur région. J'ai passé un excellent séjour et cet appartement y a fortement contribué. Alors, je recommande vivement cette adresse à toutes celles et tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Bagnères de Bigorre. Aller, histoire d'avoir quelque chose à redire... La réception GMS est moyenne et une connexion wifi serait un plus. Mais je crois que ça va venir...
Mon avis est peut-être un peu long, mais quand en tant que client, on a le sentiment d'être respecté et accueilli, cela mérite d'être souligné. Un grand merci à Madame Sylvie, la propriétaire.

Cédric

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'espace, la déco, le calme, les voisins
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer