“Un petit gîte très joli et très accueillant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Aurélie M
“Un petit gîte très joli et très accueillant”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Gite très beau, avec un cachet aussi bien extérieur mais surtout intérieur. Petit mais idéal pour couple. Très bien tenu, et propriétaires très sympathiques!

Audrey D
“Gîte agréable et typique de la region.”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un agréable séjour en famille dans ce gîte.
Gîte très bien équipé avec une chambre pour 4 et une grande piece de vie + équipement bébé.
Fraîcheur agréable, avec pierre apparente typique de la région.
Nous avons été au parc animalier, train de Martel, gouffre de padirac, grotte de pech merle (réservation) et figeac...

Les + : Accueil sympathique. Gites très propre et bien équipée. Accepte les chiens.

Les - : vue de devant sur le cimetière. Dormir avec les enfants.

Rob B
La Haye, Pays-Bas
“Maison de vacances magnifiquement rénové”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Une maison spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances.
Beaucoup d'ustensiles de cuisine présents.
Lit bien.
Salle de bains et WC séparés.
Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
Parce que'il est authentique, la maison est sombre à l'intérieur. Lumière toujours.
Wifi dans tout la maison.

daniel_mu...
Perpigna
“Excellentissime !”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

Hébergement idéal pour une famille de 4 personnes, au calme, prestations nickels. Accueil très sérieux et propreté irréprochable.
En plus, notre séjour a été baigné de soleil : le Lot et les alentours du Bourg (Figeac, Gramat, Rocamadour, etc..) deviennent alors un petit paradis..
A recommander absolument à la fois pour la qualité de l'hébergement et son prix tout à fait raisonnable..

Réponse de la direction
15 avr. 2017
Nous sommes très sensibles à vos commentaires chaleureux. Merci beaucoup. Cela nous conforte dans nos efforts à avoir un gîte confortable et accueillant en toute simplicité. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueillis. Vous serez toujours les bienvenus.
Il est vrai que pour profiter du potentiel de la région, un moyen de locomotion est indispensable car de nombreux sites touristiques sont isolés.
claudine...
“excellent”
Avis écrit le 14 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

nous n'avons couchés que deux nuits dans le gite
mais nous avons appréciés son confort
gite très fonctionnel et bien équipé
merci pour la petite flambée dans le poêle a notre arrivée

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: ses murs en pierre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
15 oct. 2016
Merci de faire partager votre expérience. Ce fut un plaisir de vous recevoir et sommes ravis que le séjour vous ait plu. Tant de choses restent à voir dans notre région, que nous espérons vous revoir bientôt. Attention... beaucoup de sites touristiques avec visites sont fermés de la Toussaint à Pâques.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer