“FA BU LEUX”
Faites une demande
Excellent
le chalet au milieu des pistes
Déjeuner dans le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Alexandre...
“FA BU LEUX”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

J'y suis allé avec mon équipe pour tourner la fin de mon film AMOUR-EUX, C'est juste splendide, le confort, la beauté du bois du mobilier... Un billard, une petite salle de sport, des chambres à n'en plus finir. IN CRO YABLE. Lorsque je suis arrivée j'ai pris une claque.

27 mai 2018
Merci pour ce bel avis ! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir ainsi que votre équipe au chalet et d’être à l’honneur dans votre film. Nous avons hâte de le voir ! Nous espérons à une prochaine fois!
petitgris
carqueiranne
“superbes vacances en famille dans un chalet exceptionnel!”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en février 2018

Nous avons adoré cet endroit très au calme, seuls sur les pistes et d'un décor incroyable naturel et raffiné.
Beaucoup de neige cet hiver pour nous, quelle chance !
accueil de Jérôme génial ...Nous reviendrons certainement!

14 avr. 2018
ce fût une agréable rencontre et un plaisir de vous recevoir dans notre chalet. Quel beau souvenir et à bientôt!
sebdecarq...
Carqueiranne, France
“l'endroit idéal pour passer nos vacances !”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en mars 2017

Cela fait plusieurs années que nous venons au chalet Frachette et à chaque fois nous y passons d'excellentes vacances reposantes, dans un confort luxueux avec une vue exceptionnelle. Le feu de la cheminée des débuts de soirée et la chaleur de la déco en bois nous donne une sensation de bien-être que l'on ne quitterait plus.
nous recommandons vivement ce chalet pour vos vacances...c'est l'endroit idéal !

Votre tranche d'âge 35-49
02 mai 2017
Mille mercis et c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevrons au chalet.
A l'année prochaine !
picasso83...
Hyères, France
“GENIAL”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un séjour merveilleux dans un chalet authentique alliant confort et modernité. Beaucoup d'espace et de commodités. Salle de sport, salle de rangement skis et chaussures chauffée, baignoires ou douches italiennes, salons, bibliothèque, tout y est. Le chalet se trouvant au milieu des pistes, on peut rentrer directement en skis et s'intaller confortablement devant la cheminée. Le paradis, quoi !!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
06 mars 2017
c'était un réel plaisir de vous recevoir au chalet frachette et nous attendons avec impatience fin mars 2017 pour vous y accueillir de nouveau !
Eva G
“Séjour idyllique, l essayer c est l adopter !”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en mars 2016

Chalet d une propreté irréprochable à notre arrivée, alliant modernité et charme de l ancien au milieu des pistes de ski. Salle de sport pour s échauffer avant de skier, local à ski chauffé avec placard, porte ski/chaussures. Tres grand salon convivial et accueillant. Cuisine toute équipée. Chambres cosy, bonne literie, bien isolées phoniquement.
On y vient, on s y sent bien, et on y revient... à l année prochaine !!!!

06 mars 2017
Mille mercis pour votre gentil mot et nous avons vraiment apprécier votre venue.
Nous espérons à très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer