TripAdvisor

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Landivisiau
Catégorie de prix : 9 $ US - 28 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Chez le mari de Cécile, c'est des crêpes, des galettes et des livres jeunesse aussi... Une crêperie pas banale, avec un espace librairie, une grande terrasse, une cour fermée avec une cabane pour les enfants... et surtout des produits frais, des crêpes toutes plus savoureuses les unes que les autres, des omelettes sur bilig ou des brushettas au bon goût de soleil... NOUVEAU : nous venons de nous voir attribuer le label "Crêperie gourmande", belle reconnaissance du travail bien fait, gage de qualité et garantie de trouver chez nous des produits locaux et préparés sur place !
Avis écrit : 4 septembre 2019

Nous avons ete très bien accueilli.
Les produits sont de bonne qualité.
La carte est variée.
Je conseille.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Philibert K

1 - 5 de 209 avis

Avis écrit : 20 août 2019

Très bonne crêperie bien connue dans le quartier......ne pas arriver trop tard ou l'attente peut-être longue.
Très bonnes galettes et crêpes avec service sympathique.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, saint-louis1963
Avis écrit : 15 août 2019

Excellente soirée. Très bonne table. Plus c est simple mieux c est. Produits frais service agréable souriant efficace. Prix normal.
Ne changé rien.
Bonnes vacances

Date de la visite : août 2019
1  Merci, Bernard P
Avis écrit : 25 juillet 2019 par mobile

Bonnes crêpes , choix ,service rapide et souriant.Petite terrasse à l’arrière .Idéal avec des enfants fan de galettes.Pour ceux étant lassés de galettes il y a omelettes ( 3 cuissons proposées )/ frites ou jambon/ frites .Le tout pour un total raisonnable .

Date de la visite : juillet 2019
Merci, goldendaysi
Avis écrit : 18 juillet 2019 par mobile

Cuisine et service au top...jamais déçus! Je recommande vivement. Les crêpes sont délicieuses. Le cadre est chaleureux. Des livres et un bon repas, très bien pensé !

Date de la visite : mai 2019
Merci, Lillyetjack

Les voyageurs ayant consulté Chez le mari de Cécile ont aussi consulté

Guimiliau, Finistère

Vous connaissez Chez le mari de Cécile? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page