“Super! Je recommande!”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Nouveau décor pour le Loft en champagne.. Profitez de son SPA (en supplément)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

julienj51...
Châlons-en-Champagne, France
“Super! Je recommande!”
Avis écrit le 10 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

C’est juste incroyable! Plus étonnant en vrai qu’en photo, accueil chaleureux, jacuzzi au top!
Je recommande fortement

Date du séjour : décembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer