“location sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Maran595
“Bon séjour !!”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Emplacement très paisible et ombragé à 100 mètres de la mer. Possibilité de faire diverses activités à proximité comme du quad, jet ski, balade à cheval. Restaurants et bars en bord de plage, il était agréable de s’y promener en soirée. Malheureusement à notre emplacement nous n’avions pas un bon réseau mobile. Pour finir, le bungalow était satisfaisant dans l’ensemble malgré certains oublis par la femme de ménage. Bon accueil par le propriétaire. Nous avons passé un bon séjour.

Date du séjour : juillet 2019
Daydream2...
“location sympa”
Avis écrit le 13 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit est superbe , entourée d arbres ,à deux pas de la mer, nous avons même eu la visite d’un couple de Faon...c était génial ..... Le propriétaire nous a accueilli en pleine nuit avec nos chiens ...super séjour .
Nous regrettons seulement le manque de matériel de cuisson et sur l’ un des lits il manquait deux lattes.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Aurélie G
“Ce que nous souhaitions !”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018

La description correspond à nos attentes et la plage, divinement calme, est vraiment à 100m !
Certains bungalows sont un peu proche mais le notre était bien placé (le 6, le 4 est super aussi ). Et tous sont sous une forêt d'eucalyptus qui borde la plage (C plus ombragé que les campings 4 étoiles !). De plus le patron Eric est top. Merci TripAdvisor

Date du séjour : juillet 2018
Jennifer...
“Très bien”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un petit endroit bien sympathique à quelques pas de la plage. Le bungalow est fonctionnel et récent, belle terrasse. Parfait pour les familles!

Date du séjour : juillet 2018
Agnès L
“À la plage”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Sous la pinède, face à la mer. Un endroit parfait pour les amoureux d'horizon. Le mobil-home est propre et fonctionnel. Prévoyez d'amener les denrées de base et d'avertir si vous voulez draps et serviettes, c'est en supplément.

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer