“Merveilleux séjour à l'enclos du vieux chênes !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

l_al759
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Merveilleux séjour à l'enclos du vieux chênes !”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passé une semaine dans ce havre de paix, entretenue par une hôte chaleureuse et attentionné.
Nous recommandons à % ce lieux exceptionnel !

Merci à toi Sophie, d'avoir fait de cette semaine un merveilleux séjour, pour ton accueille, tes conseils, les visites... Et surtout ce lieux vraiment magnifique et chaleureux !

Date du séjour : novembre 2018
audelyner
Confolens, France
“La perfection !”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Il est rare de tomber sur une maison et une personne aussi magnifiques ! Sophie s'est montrée particulièrement adorable et arrangeante, du début à la fin. Dès la réservation, elle a démontré sa capacité d'adaptation en trouvant des solutions à tout.
Nous avons loué cette maison en famille : nous étions 12 (10 adultes et 2 enfants) et tout le monde est rentré ravis de son séjour et le coeur serré de quitter cet endroit que nous avons tous adorés.
La maison est très belle, nickel niveau propreté et décorée avec beaucoup de goût. Les photos ne mentent pas ! C'est même encore plus beau en vrai.
La piscine quant à elle est particulièrement agréable, très grande... même à 12 nous nous ne sentions pas à l'étroit.
La belle terrasse, sous le vieux chêne, nous a permis de passer des soirées inoubliables avec ses jolis éclairages et son barbecue.
Mon commentaire est long mais je tenais à souligner ma satisfaction quant à cette réservation. Ce fut un plaisir de te rencontrer, chère Sophie. Je recommande sans hésitation, vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
02 sept. 2018
Vous et votre famille avez empli la maison d'une si belle énergie, de tant de gentillesse, votre présence à été pour nous ici un merveilleux temps de partage! Je remercie chacun d'entre vous de ces moments! Et vous souhaite à tous une très belle rentrée. Andrea vous embrasse
A prestu!
Florence...
“Charmante maison de vacances”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en juillet 2018

Superbe grande maison très agréable, décorée avec goût et très propre. Le séjour nous a convenu à merveille. La propriétaire est super accueillante, chaleureuse et arrangeante, nous avons bien pu visiter les beaux alentours sans soucis sur notre belle île de beauté. A l'occasion, nous y reviendrons avec plaisir et le recommanderions sans soucis. N'hésitez pas à réserver vous ne serez pas déçus. Nous en gardons un excellent souvenir, prêts à répartir !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
02 sept. 2018
Et à l'occasion, le vieux chêne et moi vous accueillerons avec beaucoup de bonheur!
Je vous remercie pour les moments passés... Et j'espère bien la prochaine fois pouvoir vous amener à une soiree de chants Corse!!! ... entre autre.
Très belle rentrée!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer