“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
calme et verdure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Annie M
“Super séjour”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018

Maison charmante dans un joli cadre - Très calme tout en étant proche de la ville - Nous avons passé un excellent séjour !

16 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre avis .
Nous avons été ravis de vous accueillir .
Cordialement.
Chantal
Céline D
“Très bonne semaine!!”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Une semaine impeccable...
Surtout que la météo fut avec nous....grand soleil tous les jours....
Maison très agréable avec tout le nécessaire utile pour un bon séjour...
Nous n'avons pas goûté à la piscine qui pourtant était très attractive mais avons profité du terrain de pétanque presque tous les jours..
Accueil de la propriétaire très agréable...merci

16 oct. 2017
Merci pour votre appréciation très positive . Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes contents de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Bien cordialement a vous .
guillot b...
“superbe maison”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

J'adore cette maison bien équipée, au calme bien située , de nombreux sites à proximité , propriétaires tres gentils .A recommander

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre excellente appréciation .Je renvoie le compliment , des clients très sympa que nous recevrons volontiers une prochaine fois.
kfamilly1...
“Juste magnifique ”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en avril 2017

Nous sommes venus passer une semaine de vacances dans cette magnifique maison en pierre et bois ! Les propriétaires sont charmants et très discrets ! La maison est au calme, sans vis à vis, très bien équipée et idéalement située pour visiter la Corse. Il y a un magnifique jardin devant la maison avec de superbe citronniers et orangers.

28 août 2017
Merci a vous pour cette appréciation très positive qui aidera sans aucune hésitation les internautes en recherchent d hébergement
A une prochaine fois peut être !!!
Salutations amicales
Chantal et Jean .
Stephane...
Brest, France
“2 âme fois et toujours aussi satisfait.”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons u la chance pour la deuxième fois d'aller chez madame et monsieur NICOLAI, chez qui vous êtes reçu superbement (discret mais toujours présent si besoin de quoi que ce soit) prestations irréprochables : cadres, situation, hygiène.....
Je conseil à cent pour cent et j'y retournerais je l'espère l'année prochaine.
je ne suis du style à faire des éloges mais là.......

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer