“endroit calme, plein de charme et central pour...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Xabola

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Mireille...
“endroit calme, plein de charme et central pour visiter l"île.”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018

Idéalement placée, la maison permet de parcourir toute l'île facilement. Située au calme, la maison avec son magnifique jardin et sa grande terrasse n'aurait pas été un meilleur endroit pour nos vacances. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter davantage des extérieurs et de la piscine en raison de la météo mais quel bonheur cette odeur de fleurs d'orangers dans le jardin!!!. Nous avons apprécié notre séjour. Cipri et son père ont été très accueillants. Nous recommandons fortement cet emplacement et nous reviendrons certainement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 juin 2018
Cher client,
Merci pour votre avis sur la belle Finca Xabola.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Top Villas Mallorca
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer