“Jolie villa, bien située”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
4 chambres, 3 salles de bain, 8 personnes
Campanet, Majorque, Îles Baléares

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

dhrions
“Jolie villa, bien située”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en avril 2018

Nous avions loué cette villa pour effectuer du canyoning, principalement au nord de Campanet, dans la Siera de Tramuntana. La villa nous a parfaitement convenu. Le temps ne nous a pas permis de profiter pleinement de la villa et de la piscine en particulier. La villa est bien située : le village de Campanet et ses petits commerces se situent à moins de 5 minutes, l'autoroute à un peu plus de 5 minutes, l'hypermarché de Sa Pobla à un quart d'heure. On accède en quelques dizaines de minutes à la Siera de Tramuntana. Deux femmes de ménage sont venues au milieu de notre séjour et de la semaine pour nettoyer la villa. Super ! Les draps ont même été changés. La villa présente toutes les commodités utiles (salles de bain, machine à laver, fil pour étendre le linge, chaises longues...). Bref, j'y reviendrai sans problème.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre aimable critique, nous sommes heureux que vous aimeriez revenir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
84 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer