“Parfait !!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fouquières-lès-Lens, France
“Parfait !!!”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné 5 jours dans le gîte
Celui-ci est parfaitement équipé : micro-ondes, machine à laver, écran plat, lave-vaisselle...
Des propriétaires très gentils
Lieu idéal pour le repos dans un magnifique environnement
Encore merci.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Emma3326...
Orléans, France
“Une jolie parenthèse”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Merci à Philippe et Sylvie pour leur accueil agréable et chaleureux. Nous avons séjourné dans une jolie chambre avec tout le confort nécessaire. Nous avons pu profiter par ce beau week-end de la Piscine et du jardin magnifique. Un calme absolu propice à la détente. Beaucoup de jolies visites à faire aux alentours (Loches, Montrésor ... Le zoo de Beauval ...)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer