Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

CM o
Rodez, France
“Payé 2 nuits pour une glacée ”
Avis écrit le 16 avril 2019 Séjour en avril 2019

Le cadre est plutôt agréable même si on entend bien le trafic de la route d'en face.
En revanche, le mobilhome est vieillot, la literie et le chauffage gaz en témoignent.
J'ai réservé ce dernier 3 jours en avril 2019 pensant que le froid annoncé ne poserait pas de pb puisque le mobilhome dispose d un chauffage... en fait, il sagit dun vieux chauffage au gaz situé à l'opposé de la chambre principale. Le mobilhome n'est pas bien isolé au niveau thermique.
Résultat : impossible de fermer l'oeil tellement le froid nous a saisi (il a gelé la nuit)... biensur puisque le dit chauffage deja peu performant et insecurisant s'est eteint faute de gaz....fallait téléphoner m a t on dit.. a quelle heure ? Comment vu que meme le portable ne passe pas (ne compter pas plus sur la wifi)? Impossible de me faire rembourser le sejour biensur, uniquement remboursement d une nuit sur la resa de 3 alors qu une seule passee dans cet hébergement glacé : ça c'est un sacré geste commercial !
Même en camping sous tente jai eu plus chaud car j'avais prévu... même a mon supermarché d à côté, ils sont plus compréhensifs et attentionnés... bref éviter, je n'ai rien vu de tel....

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatillon-sur-Indre

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer