Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 personnes
Uzerche, Correze, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

delmercie...
“Hébergement correct mais pour une nuit seulement”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Situé dans une rue de la vieille ville, le logement évoque bien les anciennes maisons de ville corréziennes ... Si l'accueil de sa propriétaire est de qualité, l'appartement reste vieillot (cuisine, salon, 1 chambre sans fenêtre) et donc trop cher (75€ la nuit), même s'il est doté d'une salle de bain avec baignoire et de trois lits assez confortables.
On voit la Vézère, d'en haut, mais d'un peu loin aussi ! très pratique pour une nuit (2 adultes et un adolescent), nous n'envisageons pas, cependant, d'y passer une semaine de vacances à trois, malgré l'accueil charmant de la logeuse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 mai 2018
Uzerche est très populaire auprès des familles en vacances passant du Nord / Sud ou Est / Ouest ou vice versa en raison de son excellente situation au carrefour de l'A89 et A20 (Jonctions 44/45) et 450 km au sud de Paris en route vers Bordeaux, les Pyrénées et Perpignan et l'Espagne. Uzerche est dans le Top 5 des "Beau de Tours de France" et est connue comme la "Perle du Limousin". Ils disent que si vous avez une maison à Uzerche, vous avez un château dans le Limousin. Nous sommes heureux que vous nous ayez trouvés accueillants et apprécié de vous accueillir dans notre maison historique.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer