“Une étoile bien méritée”
Avis sur Bo.Tic

Bo.Tic
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Corca
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 août 2018

Vu de l'extérieur, le bâtit est quelconque, mais à l'intérieur, la déco au style design et épuré est raffinée. Accueil chaleureux.
Nous avons pris le menu dégustation.
Tous les plats sont à la hauteur de leur étoile. C'est très fin et délicieux en bouche.
Très beau service de table, varié et en accord avec les mets.
Le seul point faible se situe au niveau du service qui est bien mais légèrement en deçà d'un "une étoile". Exprimez vous en espagnol ou en anglais, car personne ne parle un français courant, ce qui est dommage pour l’explication des plats.
N'hésitez pas à réserver dans ce restaurant, vous ferez une belle découverte.

Merci, patrick d

3 - 7 de 453 avis

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Nous avons dîné samedi au restaurant Bo.tic et nous avons beaucoup apprécié. La cuisine est délicieuse et extrêmement recherchée. Tout y est, la présentation, les saveurs, la recherche des mets. Le service est impeccable et le cadre très beau. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir

Merci, Christine C
Avis écrit : 29 mars 2018

Le raffinement est dans l'assiette, alliant la cuisine catalane traditionnelle et la nouvelle cuisine pleine de parfums délicats. Très beau décor et personnel charmant. Cerise sur le gâteau, un très beau choix de bières locales!!!
Yvan et Claire Daels de Bruxelles

Merci, Claire D
Avis écrit : 15 janvier 2018

On entre par le jardin, par le coté moderne du restaurant, puis on découvre la salle dans une ancienne maison de briques très haute de plafond au décor minimaliste et chaleureux. La suite de plats est époustouflante de créativité de goùt et de couleurs avec un respect des produits et traditions culinaires de l'Emporda réinterprétées selon une grammaire moderne. Le service est impeccable, précis et discret. Une table à ne pas manquer pour partager un moment de plénitude entre amis.

1  Merci, JiJiL1
Avis écrit : 10 janvier 2018 par mobile

On a adoré partager entre amis le menu du marché. Succession de 7 plats , tous nous ont questionnés, surpris et émus même à commencer par ces 4 mises en bouche à déguster sans couverts.
Mieux que raconter, allez y et laissez vous surprendre. Une expérience rare pour un menu à 56€. Service élégant et chaleureux.

2  Merci, Brig1

Les voyageurs ayant consulté Bo.Tic ont aussi consulté

Corca, Province of Girona
Gérone, Province of Girona

Corca, Province of Girona
la Bisbal d'Emporda, Province of Girona

Peratallada, Province of Girona
Peratallada, Province of Girona

Vous connaissez Bo.Tic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page