“Excellentissime”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Cuisine raffinée service soigné( en gants) explosion de saveurs en bouche, deco originale , et un prix certes pas donné maIs très justifié

Merci, chewbie

4 - 8 de 473 avis

Avis écrit : 1 août 2018

Vu de l'extérieur, le bâtit est quelconque, mais à l'intérieur, la déco au style design et épuré est raffinée. Accueil chaleureux.
Nous avons pris le menu dégustation.
Tous les plats sont à la hauteur de leur étoile. C'est très fin et délicieux en bouche.
Très beau service de table, varié et en accord avec les mets.
Le seul point faible se situe au niveau du service qui est bien mais légèrement en deçà d'un "une étoile". Exprimez vous en espagnol ou en anglais, car personne ne parle un français courant, ce qui est dommage pour l’explication des plats.
N'hésitez pas à réserver dans ce restaurant, vous ferez une belle découverte.

Merci, patrick d
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Nous avons dîné samedi au restaurant Bo.tic et nous avons beaucoup apprécié. La cuisine est délicieuse et extrêmement recherchée. Tout y est, la présentation, les saveurs, la recherche des mets. Le service est impeccable et le cadre très beau. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir

Merci, christinecM5869GZ
Avis écrit : 29 mars 2018

Le raffinement est dans l'assiette, alliant la cuisine catalane traditionnelle et la nouvelle cuisine pleine de parfums délicats. Très beau décor et personnel charmant. Cerise sur le gâteau, un très beau choix de bières locales!!!
Yvan et Claire Daels de Bruxelles

Merci, Claire D
Avis écrit : 15 janvier 2018

On entre par le jardin, par le coté moderne du restaurant, puis on découvre la salle dans une ancienne maison de briques très haute de plafond au décor minimaliste et chaleureux. La suite de plats est époustouflante de créativité de goùt et de couleurs avec un respect des produits et traditions culinaires de l'Emporda réinterprétées selon une grammaire moderne. Le service est impeccable, précis et discret. Une table à ne pas manquer pour partager un moment de plénitude entre amis.

1  Merci, JiJiL1

Les voyageurs ayant consulté Bo.Tic ont aussi consulté

la Bisbal d'Emporda, Province of Girona

Corca, Province of Girona
Peratallada, Province of Girona

Peratallada, Province of Girona
Madremanya, Province of Girona

Vous connaissez Bo.Tic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page