“¡Tienes que probarlo! Il faut l’essayer !”
Avis sur Bo.Tic

Bo.Tic
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Corca
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2018

Un cadre moderne et très agréable pour ce déjeuner de veille de week-end.

Excellent accueil et attention permanente de la responsable de salle secondée par deux serveurs ,également très professionnels .A noter, la singulière tenue vestimentaire de cette équipe.
Prise de commande empressée par la Maîtresse de maison…que nous n’avons plus revue.

Cuisine très créative pour amateur averti :
Les mets , d’une grande finesse , servis à rythme soutenu pour ce menu DEL XEF.
Agréables surprises tout au long du repas .
Des snacks aux desserts ,les 20 services , en portions calculées, se succèdent sans aucune difficulté.
Vin blanc, LA MAR, en parfaite harmonie avec l’ensemble de la dégustation.

Addition en rapport et sans surprise.
Une très bonne expérience régionale ….parmi d’autres.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Antoine G

2 - 6 de 475 avis

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Un incontournable pour les amateurs étoilés
Tout est excellent
Nous avons pris le petit menu à 55€
Vraiment génial
De gros progrès pour expliquer en français les mets
À très vite pour une prochaine visite

Date de la visite : août 2018
Merci, SylvieC172
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Cuisine raffinée service soigné( en gants) explosion de saveurs en bouche, deco originale , et un prix certes pas donné maIs très justifié

Date de la visite : février 2018
Merci, chewbie
Avis écrit : 1 août 2018

Vu de l'extérieur, le bâtit est quelconque, mais à l'intérieur, la déco au style design et épuré est raffinée. Accueil chaleureux.
Nous avons pris le menu dégustation.
Tous les plats sont à la hauteur de leur étoile. C'est très fin et délicieux en bouche.
Très beau service de table, varié et en accord avec les mets.
Le seul point faible se situe au niveau du service qui est bien mais légèrement en deçà d'un "une étoile". Exprimez vous en espagnol ou en anglais, car personne ne parle un français courant, ce qui est dommage pour l’explication des plats.
N'hésitez pas à réserver dans ce restaurant, vous ferez une belle découverte.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, patrick d
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Nous avons dîné samedi au restaurant Bo.tic et nous avons beaucoup apprécié. La cuisine est délicieuse et extrêmement recherchée. Tout y est, la présentation, les saveurs, la recherche des mets. Le service est impeccable et le cadre très beau. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir

Date de la visite : avril 2018
Merci, christinecM5869GZ

Les voyageurs ayant consulté Bo.Tic ont aussi consulté

la Bisbal d'Emporda, Province of Girona

Corca, Province of Girona
Peratallada, Province of Girona

Madremanya, Province of Girona
Peratallada, Province of Girona

Vous connaissez Bo.Tic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page