Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 529 avis
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Aucune attention pour notre voyage de noces, accueil froid et pas d'explication à notre arrivée. Pas de vue sur la mer (voir photo). Dans les chambres: la wifi ne fonctionne pas, odeur de cigarette, clim bloquée à 21 degrés (obligé de demander une couette à 23h). Bref du vol !!

Date du séjour : octobre 2016
Merci, moms09
Avis écrit le 20 octobre 2016 par mobile

Hôtel bien situé dans un endroit atypique ! L'accès est vraiment sympa. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire mais confortable et propre. Service simple et agréable , sympas pour une nuit ou deux afin de découvrir les plages environnantes.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, 103marcuss
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Plus de 300€ en 1/2 pension pour deux on s' attendait à mieux
C est globalement très correct mais pas d un 4* et pas pour ce prix
La chambre est sombre, une odeur extérieure devant l'hôtel non expliquée
Les dîners sont plutôt très bien (parfois un
peu trop travaillé) copieux et locaux avec animation certains soir.
L équipe fait du bon travail, mais il ne faut pas hésiter à poser les questions surtout quand on arrive (sauf pour le serveur/sommelier au restaurant qui n hésité pas à nous conseiller pour les plats)
Très belle piscine avec bar mais très peu fréquenté.
La clim marche très bien et facile à regler.
Le parking est bien
Et surtout la plage est de l'autre côté de la route ( c est probablement cela qu on paye en saison). Prévoir le prix du parasol.
Endroit très touristique en journée mais le soir il n y a rien à moins de 40mn de marche.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, alain_q78
Avis écrit le 31 juillet 2016

Hotel agréable, chambre et salle de bains spacieuse mais sombre, piscine pas trop frequentée. Il faut traverser une route pour accéder à une plage bondée, extrêmement bruyante, animation d'un DJ. Restaurant bondé et surpeuplé sur la plage .
La demi-pension rapport qualité /prix est chère et en plus obligatoirement prise le soir.
Je déconseille cet hôtel en pleine saison

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Valerie M
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Nous avons séjourné 4jours dans cet Hôtel pour notre anniversaire de mariage avec des amis et nos enfants. Nous avons été très bien reçu! L'hôtel est parfait, le personnel très agréable! Le restaurant de la plage est vraiment bien situé au bord de la mer. Le restaurant est délicieux! Le petit déjeuner est parfait également!
Pour notre anniversaire de mariage j'avais demandé une attention spéciale et nous avons reçu un accès au Spa et un apéritif sur la plage avec champagne et des mises en bouches délicieuses!
Le spa est très bien et neuf!
Excellent séjour, je vous le recommande!!!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en famille