“Selavi vela Porto Cesareo”
Avis sur Selavì Vela

Selavì Vela
Classé n° 4 sur 13 Excursions à Porto Cesareo
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé une journée merveilleuse en compagnie de Valentina et Fernando qui sont très accueillants et ont pris soin de nous. Boissons apéritifs repas délicieux et généreux préparés sur place. Un cadeau d' anniversaire inoubliable pour notre ado. Merci à Valentina er Fernando pour cette excellente journée sans oublier la mascotte Luna.

Merci, Violetvall
Filtrer

1 - 5 de 75 avis

Avis écrit : 17 juillet 2016

Journée parfaite sur ce voilier. Découvertes de criques quasi inaccessibles par la route, dégustation d'un repas digne d'un restaurant étoilé le tout dans une ambiance hyper conviviale. Thanks Aldina & Stefano for your kindness & happiness !!

2  Merci, DelphineM1211
Avis écrit : 28 juin 2016 par mobile

Ce sera "la" journée de notre séjour dans les pouilles 2016 sur un voilier très confortable avec un équipage des plus professionnels et d'un accueil sans pareil rien ne manque durant cette journée de croisière côtière longue vie à SELAVI un grand Merci Aldina et Stefano ! Nous vous souhaitons une agréable saison.

Merci, FredericGAU
Avis écrit : 14 août 2015

Vous êtes aimablement accueilli par Stéphano qui vous mène à bord de son magnifique voiler. Vous longer la côte Ionienne au large pour découvrir toute sa richesse et beauté. Son épouse est également présente pour servir des boissons et mets locaux qu'elle prépare à bord.
Navigation, baignade, dégustation et bonne humeur sont au rendez-vous grâce à ce couple de passionnés.
Patrick de Metz

Merci, Patrick H
Voir d'autres avis
Avis écrit : 6 août 2014

D'abord, vous vivrez un moment exceptionnel en naviguant avec un marin sérieux, rigoureux et qui transmet sa passion de la voile et de la mer. Vous serez aussi accueilli par sa compagne qui prépare des mets délicieux et qui est d'une vraie gentillesse.
Ensuite, vous participerez à leur rêve de vivre autrement, de vivre de leur passion.
Merci encore pour cette journée inoubliable et bon vent à tous les deux.

1  Merci, Luc V M

Les voyageurs ayant consulté Selavì Vela ont aussi consulté

Porto Cesareo, Province de Lecce
Porto Cesareo, Province de Lecce

Vous connaissez Selavì Vela? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page