“Très bon endroit”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
Boutenac, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
Toulon, France
“Très bon endroit”
Avis écrit le 9 mai 2012 Séjour en mai 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A quelques minutes de Fontfroide, une chambre d'hotes charmante.
Un accueil chaleureux, de très bons conseils de visites (resto, vente de vin, visites...)
La chambre était très confortable et très propre ainsi que les sanitaires
Une adresse à retenir
Excellent rapport qualité/prix
Bonne continuation Gwenaëlle

Ay m
Clermont-Ferrand, France
“A conseiller sans modération pour un séjour de rêve !”
Avis écrit le 26 février 2012 Séjour en février 2012

Super séjour !
Super accueil !
Super bon rapport qualité/prix !
Super conseils !
Chambre d'hôte dans un petit village calme à 2 pas de Carcassonne et de Narbonne. Chambre d'hôte parfaite pour visiter cette région de France aux milles trésors : plage, montagne, plus beaux villages de France, châteaux et cité fortifiée peuvent être au programme... De plus les excellents conseils des propriétaires pour la découvertes des alentours sont très appréciables pour profiter au maximum du voyage.

Bref un 20/20 pour tous ceux qui veulent découvrir une région magnifique !

Votre tranche d'âge 25-34
nanoualsa...
alsace
“extra super genial”
Avis écrit le 15 août 2011 Séjour en août 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

un super acceuil et surtout des conseils de visites( que nous avons suivit a la lettre)qui nous on permis de découvrir la région et surtout de voir le maximum!en plus une adresse de viticulteur EXTRA chez lequel nous avons acheté du super vin et qui nous a fait visiter sa cave très très ancienne!!! vraiment une adresse a ne pas rater si vous allez dans cette région!!

Rapport qualité-prix Propreté
bounti24
marseille
“Superbe”
Avis écrit le 25 mai 2010 Séjour en mai 2010

Une smart box pour notre mariage et un an plus tard nous voici à la Corbière à Boutenac dans l'Aude.
Quel magnifique séjour, nous vivons à Marseille et nous ne pouvons que très rarement aller à la mer ( trop de monde impossible de se garer), et une circulation de folie...
on arrive à Boutenac magnifique petit village pas de voitures, un silence qu'on apprécie très vite...
la maison magnifique en pierre ... Gwenaëlle nous accueille superbe on voit qu'elle est faite pour le métier, elle nous montre la chambre et nous donne des conseils pour notre sortie de l'après-midi de très bons conseils...
une nuit magnifique avec notre petit garçon de 1 an.
Un petit déjeuner délicieux( brioche maison un régal) où l'on rencontre des gens très sympathiques et on discute avec Gwenaëlle.
Elle nous conseille pour notre journée et notamment pour le restaurant du soir ( une crêperie excellente!!!)la matinée à Carcassonne,une après-midi à la plage de Gruissan et première baignade pour notre loulou!!!
deuxième nuit magnifique!!!!un séjour fabuleux, nous sommes revenus conquis par le département de l'Aude et nous comptons y revenir pour nos prochaines vacances !!!
pour finir je recommande la chambre d'hôte de la Corbière
++++

Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
mouma31
Lèguevin(Toulouse)
“chambre d'hôtes La Corbière”
Avis écrit le 20 février 2009
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil sympathique par les propriétaires,chambre très propre et silencieuse
Petit déjeuner excellent ,cadre calme et apaisant;une maison
agréable.
Lors de notre départ ,il nous a été remis un coffret bouteille avec verre
Je precise que ce sejour s'est déroulé dans le cadre de la smartbox et l'accueil a été tres bon
mouma31

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer