“super week end”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
Boutenac, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 28 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
laurentj4...
Gruissan, France
“super week end”
Avis écrit le 26 novembre 2012 Séjour en novembre 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Agréable maison d'hôtes dans un village typique des corbières ! les paysages des vignes rousses sont sublimes !
pdj copieux tout maison et la propriétaire est incollable sur son département ! plein de bons conseils de visites et de restaux !
on y reviendra plus longuement, il y a tant à voir !

Date du séjour : novembre 2012
jduchemin
Caen, France
“Jack 14”
Avis écrit le 29 août 2012 Séjour en août 2012

Quelques nuit passées à la Corbière, en couple Dans un confort et une quiétude qui nous ont fait un bien fou. Située dans un petit village typique, la maitresse de maison nous fait partager sa joie de vivre et ses connaissances de la région, nous permettant de visiter des endroits magnifiques. Que dire des petits déjeuners, ces confitures maisons et cette brioche...Rien à dire sur le confort et sa chambre agréable à souhait.le tout pour un prix abordable
enfin bref un petit coin de paradis à faire connaitre.

Date du séjour : août 2012
Votre tranche d'âge 35-49
ammb4
le chesnay
“A recommander vivement”
Avis écrit le 19 août 2012 Séjour en août 2012

Nous avons passé deux semaines à la Corbière et ne le regrettons pas. Nous y avons trouvé une chambre confortable, très propre et joliment décorée, située dans un village tranquille, proche de nombreux centres d'intérêt. La région est très riche en ressources touristiques (visite de châteaux, villages, mer, randonnée...),sans être pour autant envahie de touristes. L'hôtesse très sympathique, accueillante et très disponible, nous a fourni toutes les indications nécessaires pour visiter cette belle région et en découvrir la gastronomie.
Excellent petit déjeuner composé de produits faits maison.

Date du séjour : août 2012
Valery_g8...
Toulon, France
“Très bon endroit”
Avis écrit le 9 mai 2012 Séjour en mai 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A quelques minutes de Fontfroide, une chambre d'hotes charmante.
Un accueil chaleureux, de très bons conseils de visites (resto, vente de vin, visites...)
La chambre était très confortable et très propre ainsi que les sanitaires
Une adresse à retenir
Excellent rapport qualité/prix
Bonne continuation Gwenaëlle

Date du séjour : mai 2012
Ay m
Clermont-Ferrand, France
“A conseiller sans modération pour un séjour de rêve !”
Avis écrit le 26 février 2012 Séjour en février 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour !
Super accueil !
Super bon rapport qualité/prix !
Super conseils !
Chambre d'hôte dans un petit village calme à 2 pas de Carcassonne et de Narbonne. Chambre d'hôte parfaite pour visiter cette région de France aux milles trésors : plage, montagne, plus beaux villages de France, châteaux et cité fortifiée peuvent être au programme... De plus les excellents conseils des propriétaires pour la découvertes des alentours sont très appréciables pour profiter au maximum du voyage.

Bref un 20/20 pour tous ceux qui veulent découvrir une région magnifique !

Date du séjour : février 2012
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer