“Très joli cadre et accueil chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
Boutenac, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Marion N
“Très joli cadre et accueil chaleureux”
Avis écrit le 3 juin 2013 Séjour en mai 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Route magnifique, village typique des corbières. Gwenaelle vous accueille chaleureusement à votre arrivée. Elle offre de nombreux conseils pour les visites de la région, un vrai plus. La chambre est très joliment décorée, tout est confortable. Petit déjeuner copieux avec une bonne brioche maison.

brunov989
Pessac, France
“magnifique”
Avis écrit le 12 avril 2013 Séjour en avril 2013

avant même notre arrivée (tardive) Gwenaelle a eu la gentillesse de nous appeler pour nous proposer de nous réserver une table.dommage que nous n'ayons pas pu discuter très longtemps mais l'accueil a été très agréable, la chambre magnifique (mention spéciale pour les remparts de Carcassonne sur le mur), le petit déjeuner très agréable(nous avons même bu notre café en terrasse en ce début avril). la région étant magnifique (mon Gps m'ayant donné la BONNE route pour le Sijean, merci Gwenaelle) je suis sûr que nous reviendrons.

Votre tranche d'âge 35-49
laurent j
paris
“super week end”
Avis écrit le 26 novembre 2012 Séjour en novembre 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Agréable maison d'hôtes dans un village typique des corbières ! les paysages des vignes rousses sont sublimes !
pdj copieux tout maison et la propriétaire est incollable sur son département ! plein de bons conseils de visites et de restaux !
on y reviendra plus longuement, il y a tant à voir !

jduchemin
Caen, France
“Jack 14”
Avis écrit le 29 août 2012 Séjour en août 2012

Quelques nuit passées à la Corbière, en couple Dans un confort et une quiétude qui nous ont fait un bien fou. Située dans un petit village typique, la maitresse de maison nous fait partager sa joie de vivre et ses connaissances de la région, nous permettant de visiter des endroits magnifiques. Que dire des petits déjeuners, ces confitures maisons et cette brioche...Rien à dire sur le confort et sa chambre agréable à souhait.le tout pour un prix abordable
enfin bref un petit coin de paradis à faire connaitre.

Votre tranche d'âge 35-49
ammb4
le chesnay
“A recommander vivement”
Avis écrit le 19 août 2012 Séjour en août 2012

Nous avons passé deux semaines à la Corbière et ne le regrettons pas. Nous y avons trouvé une chambre confortable, très propre et joliment décorée, située dans un village tranquille, proche de nombreux centres d'intérêt. La région est très riche en ressources touristiques (visite de châteaux, villages, mer, randonnée...),sans être pour autant envahie de touristes. L'hôtesse très sympathique, accueillante et très disponible, nous a fourni toutes les indications nécessaires pour visiter cette belle région et en découvrir la gastronomie.
Excellent petit déjeuner composé de produits faits maison.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer