“Chaleureux, calme,....”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
Boutenac, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
Fraparis
“Chaleureux, calme,....”
Avis écrit le 27 juin 2013 Séjour en juin 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil dans une maisonnette de ville au coeur des Corbières. Le petit dej sur la petite terrasse ensoleillée est très agréable et les conseils pour la découverte de la région sont avisés et précis. Propreté impeccable et calme absolu.

Camille M
Frouzins
“vacances”
Avis écrit le 17 juin 2013 Séjour en juin 2013

Un accueil plutôt chaleureux, une hôtesse vraiment agréable et plein de bon plan pour les restaurant et les ballades.
Une jolie chambre et un petit déjouer sympa dommage que le petit déjeuner ne soit pas typique de la région.
Un séjour agréable.

Luc T
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Accueil parfait”
Avis écrit le 17 juin 2013 Séjour en mai 2013

Très bonne adresse pour visiter les corbières. Gwen est d'une aide précieuse pour découvrir les charmes de cette belle région.
Les chambres sont très cosies.
Le petit déjeuner avec les produits "maison" est un pur régal (je vous conseille de demander à l'hotesse la brioche!!).

Compagnons de voyage : Voyage solo
Marion N
“Très joli cadre et accueil chaleureux”
Avis écrit le 3 juin 2013 Séjour en mai 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Route magnifique, village typique des corbières. Gwenaelle vous accueille chaleureusement à votre arrivée. Elle offre de nombreux conseils pour les visites de la région, un vrai plus. La chambre est très joliment décorée, tout est confortable. Petit déjeuner copieux avec une bonne brioche maison.

brunov989
Pessac, France
“magnifique”
Avis écrit le 12 avril 2013 Séjour en avril 2013

avant même notre arrivée (tardive) Gwenaelle a eu la gentillesse de nous appeler pour nous proposer de nous réserver une table.dommage que nous n'ayons pas pu discuter très longtemps mais l'accueil a été très agréable, la chambre magnifique (mention spéciale pour les remparts de Carcassonne sur le mur), le petit déjeuner très agréable(nous avons même bu notre café en terrasse en ce début avril). la région étant magnifique (mon Gps m'ayant donné la BONNE route pour le Sijean, merci Gwenaelle) je suis sûr que nous reviendrons.

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer