“Une adresse à partager!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
Boutenac, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 29 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
VDucasse
Bruges, France
“Une adresse à partager!!”
Avis écrit le 17 août 2013 Séjour en août 2013

Une hôtesse très sympathique, très attentionnée. Pleins de bons plans (visites, restaurants, routes...) ont fait de notre séjour un vrai régal! Chambres très propres et en très bon état.
La disposition de la maison fait que nous avions autant de moments d'intimité que de moments de partage avec l'hôtesse.

Date du séjour : août 2013
07Melanie...
Espalion, Midi-Pyrenees, France
“Au calme et chaleureux”
Avis écrit le 29 juin 2013 Séjour en juin 2013

Nous avions une Box pour 2 nuits. Etant enceinte j’appréhendai un peu de mal dormir, et au contraire les lits sont grand et confortables, et le calme absolu ! Les chambres sont spacieuse et la décoration sobre et soignée. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil chaleureux, avec beaucoup de conseils pour les visites et restaurants du coin. Une région sympa, où les visites ne manques pas (à mi-chemin entre Carcassonne et Sigean, 35 min de Gruissan, 45 min de Minerve et à 1h20 Colioure). Très bon rapport qualité/prix, nous ne regrettons pas ! Merci Gwenaëlle.

Fraparis
“Chaleureux, calme,....”
Avis écrit le 27 juin 2013 Séjour en juin 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil dans une maisonnette de ville au coeur des Corbières. Le petit dej sur la petite terrasse ensoleillée est très agréable et les conseils pour la découverte de la région sont avisés et précis. Propreté impeccable et calme absolu.

Camille M
Frouzins
“vacances”
Avis écrit le 17 juin 2013 Séjour en juin 2013

Un accueil plutôt chaleureux, une hôtesse vraiment agréable et plein de bon plan pour les restaurant et les ballades.
Une jolie chambre et un petit déjouer sympa dommage que le petit déjeuner ne soit pas typique de la région.
Un séjour agréable.

Luc T
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Accueil parfait”
Avis écrit le 17 juin 2013 Séjour en mai 2013

Très bonne adresse pour visiter les corbières. Gwen est d'une aide précieuse pour découvrir les charmes de cette belle région.
Les chambres sont très cosies.
Le petit déjeuner avec les produits "maison" est un pur régal (je vous conseille de demander à l'hotesse la brioche!!).

Date du séjour : mai 2013
Compagnons de voyage : Voyage solo
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer