“Super !”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
Boutenac, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 29 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
Derniers résultats en français
martxia
“Super !”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Ne cherchez pas plus loin lors de votre séjour dans cette région, vous avez la chambre d'hôtes idéale ! L'adorable maîtresse des lieux Gwénaëlle vous fera partager son amour pour cette région et vous donnera de précieux conseils pour dénicher des lieux rares et superbes, des adresses de restos excellentes. La maison est très bien tenue et au calme. Que demander de plus ?

Date du séjour : septembre 2016
Propreté Service
Compagnons de voyage : En couple
Victoria...
“Un excellent séjour !”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

N'hesitez pas pour vos vacances cette maison est parfaite . La propriétaire des lieux vous accueillera tout en simplicité mais en vous donnant de précieux conseils pour la découverte de la région .
Merci beaucoup pour notre séjour dans l'Aude .

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Christoph...
Nîmes, France
“Trés agréable week-end”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en février 2015

Cadre très agréable et excellent accueil de la part de la propriétaire très enclin à vous aider pour visiter le département grâce à de précieux conseils.
Nous avons choisi cette chambre d'hôte via une box et ne l'avons pas du tout regretté.

Date du séjour : février 2015
Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En couple
Emiliedeb...
Barr, France
“Superbe pied à terre ”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 2 semaines superbes dans le gîte loué en entier pour notre famille. Le village est très joli au coeur des vignes du Corbiere. La maison très agréable et idéale pour y rester 15 jours grâce à sa piscine, son adorable jardin et sa grande cuisine ouvrant sur une belle et grande table. Gwenaelle nous a super bien conseillé en sorties de tout genre et le lieu est vraiment à la croisée des chemins entre mer montagne châteaux et grandes villes comme Carcassonne ou Montpellier. Merci mille fois.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille
giacoo72
Marseille, France
“Agréable week-end”
Avis écrit le 5 mars 2015 Séjour en mars 2015

Située en plein pays cathare, la Corbiere nous permet de visiter, dans un rayon kilométrique raisonnable, des villes, des villages, des châteaux et découvrir un paysage authentique. La chambre était propre, le petit-déjeuner copieux et les confitures et brioche faites maison! On retiendra l accueil et la gentillesse de Gwennaelle! Ses conseils ont été précieux pour visiter la région! A retenir!

Date du séjour : mars 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer