“Excellent séjour”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin et piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
Boutenac, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Lieu tranquille, logement très bien équipé, décoré avec beaucoup de goût, avec une jolie petite piscine. Nous avons passé un excellent séjour, idéalement situé nous avons pu rayonner et découvrir cette belle région. Gros plus : l'accueil et les judicieux conseils de Gwenaëlle.

Compagnons de voyage : En famille
Méré D
Pyrénées-Orientales, France
“Une nuit via smartbox ”
Avis écrit le 11 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons choisi cette chambre d'hôte via smartbox pour une petite escapade en pays cathare. Très bien situé, village au calme. La propriétaire est charmante, pleine de bons conseils (visites, routes, restaurants). La chambre est confortable, bonne literie, propre. On se sent à l aise. Je recommande.

srouget
Latresne, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Super week-end à deux. Découverte de la région grâce aux précieux et judicieux conseils de Gwenaëlle. Indications de resto, conseils de visites... Le gîte est confortable et le petit déjeuner excellent.

Chambres Service
martxia
“Super !”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Ne cherchez pas plus loin lors de votre séjour dans cette région, vous avez la chambre d'hôtes idéale ! L'adorable maîtresse des lieux Gwénaëlle vous fera partager son amour pour cette région et vous donnera de précieux conseils pour dénicher des lieux rares et superbes, des adresses de restos excellentes. La maison est très bien tenue et au calme. Que demander de plus ?

Propreté Service
Victoria...
“Un excellent séjour !”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

N'hesitez pas pour vos vacances cette maison est parfaite . La propriétaire des lieux vous accueillera tout en simplicité mais en vous donnant de précieux conseils pour la découverte de la région .
Merci beaucoup pour notre séjour dans l'Aude .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer