Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

anne-till...
Alfortville, France
“Douche froide”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Voici notre expérience de COMMUNICATION avec la propriétaire.
Nous avons effectué le 29 janvier 2018 une demande de réservation du logement de Jackie L. pour la période du 28 juillet au 4 août 2018 (demande classique, effectuée dans les règles sur le site de TripAdvisor, avec pré-paiement automatique de l’acompte, confirmé par TripAdvisor, capture d'écran à l'appui).
Le lendemain 30 janvier, Jackie L. a augmenté de 43% le coût de la location, pendant son délai de réflexion/réponse de 24h. Niant l'évidence, elle a tenté de se justifier en affirmant que nous n'avions réservé que pour 4 jours, ce qui est faux et techniquement impossible pour sa location à cette saison.
Nous n'avons pas accepté son nouveau tarif, ni -évidemment- occupé le logement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 févr. 2018
Me suis longuement expliquée pour cette mauvaise interprétation avec la personne en question. Cette maison est prévue pour 9 à 11 personnes, à 50m de la mer avec un jardin clos. En Juillet/Août, le prix n'est pas le prix "de base" mais le prix haute saison comme dans toutes les locations de France et d'ailleurs. Je n'ai donc pas augmenté de 43%, j'ai seulement rétabli la réalité. Sincèrement désolée pour cette mésaventure.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pirou

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer