“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Thierry L
“Très bon séjour”
Avis écrit le 26 mars 2019 Séjour en mars 2019

Au calme, le chalet n'est cependant pas très éloigné des pistes de ski et permet de belles balades aux alentours lorsque l'envie s'en fait sentir.
Conforme aux prestations annoncées, le sens de l'accueil des propriétaires et leur convivialité rend le séjour franchement délicieux. Merci pour tout!

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
cingla11
Saint-Jean-de-Luz, France
“Superbe”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en mars 2019

Très bon séjour à la neige dans un cadre magnifique.
Accueil des patrons très sympathique et très disponible tout au long du séjour.
Gite très bien équipé spacieux vue imprenable sur la montagne. Fait avec goût on y reviendra sans soucis.

Date du séjour : mars 2019
IrisRachl...
Var, France
“Une merveille ! ”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

Un excellent séjour dans ce gîte avec des hôtes de qualité. Nous avons adoré la décoration moderne et a la fois typique, mais le petit plus est vraiment le bain à remous !
Nous recommandons pour un séjour détente en famille, ou en amis !
Très proche de la station de ski...! Mais surtout, du restaurant « Chez Patras » !

Date du séjour : février 2018
misselyz
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Inoubliable !”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un excellent séjour au gîte le Maréva !! Nous avons passé un weekend inoubliable dans cette magnifique maison au confort absolu. Tout est bien pensé et joli, que ça soit les chambres, le jacuzzi, le sauna, la cuisine, etc..., la vue est à couper le souffle ! L'accès à la station est rapide et facile.
Cerise sur le gateau : l'accueil et la convivialité des hôtes, nous avons rarement rencontré des personnes aussi gentilles et serviables, pleines d'attention pour que notre séjour se passe au mieux, MERCI !
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
ondob
Villefontaine, France
“Top”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Top du top..
Une super déco avec des matériaux de qualité. .une superbe vue , partagée depuis le jacuzzi c'est génial.
Et en plus les propriétaires sont vraiment super sympa.

Date du séjour : janvier 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer